Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DINAN.

Bon conseil

Bon conseil

Par Marie P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU de Dinan

Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 2 semaines

Très bonne accueil et bons conseils

Très bonne accueil et bons conseils

Par Marie N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt,

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Dinan
Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 4 semaines

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par Gwenaelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Madame Martin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Magasin ALAIN AFFLELOU de Dinan

Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 1 mois

Accueil,disponibilité des vendeurs

Accueil,disponibilité des vendeurs

Par Christian F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour monsieur Durquety,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

A bientôt.
L'équipe du magasin Alain Afflelou de Dinan
Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bon accueil et livraison en magasin rapide.

Bon accueil et livraison en magasin rapide.

Par Karole R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 7 mois

Vendeurs aimable et bonne sélection

Vendeurs aimable et bonne sélection

Par Glenn M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 7 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Christelle H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Nous renseigne très bien ainsi que leurs conseilles et avis que les paires qui vont à votre visage

Par Vanessa J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Tres bon acceuil Personnel a l'ecoute et tres courtois et de bon conseil

Tres bon acceuil Personnel a l'ecoute et tres courtois et de bon conseil

Par Ange C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très gentil très nombreux donc pas d attente A voir dans le temps pour la solidité

Très gentil très nombreux donc pas d attente
A voir dans le temps pour la solidité

Par Yvon M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU DINAN

par principe je ne mets jamais plus de huit ou neuf nous pouvons toujours mieux faire

Par Yann Q. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU DINAN

Le parfait est très difficile mais on peut toujours faire mieux 8 sur 10 c'est une très bonne no

Le parfait est très difficile mais on peut toujours faire mieux
8 sur 10 c'est une très bonne note. Personnels compétant et très
Accueillant

Par Gerard G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 10 mois

Bien reçu Proposition commerciale intéressante

Bien reçu
Proposition commerciale intéressante

Par Catherine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe et les offres aient su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou de Dinan

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très bien accueilli, peut-être encore améliorer le conseil. Le choix par rapport au visage

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Bonjour monsieur Le Pennec, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du magasin. Nous prenons les remarques en compte et nous faisons tout pour que nos clients soient satisfaits.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou de Dinan

Accueil, conseils choix et prix des montures

Accueil, conseils choix et prix des montures

Par Veronique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bonjour madame Guimard,

Nous vous remercions pour votre avis positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou de Dinan

accueil tres chaleureux et tres bien conseillé

accueil tres chaleureux et tres bien conseillé

Par Celine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Bonjour madame Geraud,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive au sien de notre magasin.

Très bonne journée à vous, l'équipe du magasin Alain Afflelou de Dinan

Depuis des années chez vous toujours bien reçu

Depuis des années chez vous toujours bien reçu

Par Annick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Par Yannick F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DINAN

J ai du choisir une paire de lunettes au rayon homme car celle du rayon femme était toutes baser sur le même modèle qui malheureusement ne convient pas à mon visage

Par Aurelie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour madame Lecuyer, nous essayons toujours de répondre au maximum aux attentes de nos clients. Nous prenons en compte votre remarque pour nos prochaines commandes de montures. En espérant que vous soyez tout de même satisfaite des lunettes que vous avez choisies, nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe du magasin Alain Afflelou de Dinan

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très bonne accueil, très bons conseils, très sympathique et professionnel.

Très bonne accueil, très bons conseils, très sympathique et professionnel.

Par Remi G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Nous vous remercions pour votre retour très positif.

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.