Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DINAN.

ALAIN AFFLELOU DINAN

la qualité des verres qui sont en 3eme paire n'est pas au niveau de ma 1ere paire et ne me convienne pas

Par Patrick C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique nous espérons que les changements effectués sauront vous satisfaire. L'équipe ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU DINAN

A ce jour,(29 mai), je n'ai toujours pas mes lunettes. Les mesures ont été mal faites donc les verres pas adaptés à ma vue. Grosse déception

Par Loevan B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU DINAN

Trop axé sur la vente et pas assez sur l'écoute du client. J'ai des critères de choix précis et l'o

Trop axé sur la vente et pas assez sur l'écoute du client.
J'ai des critères de choix précis et l'on m'a proposé à plusieurs reprises des options ou des montures qui ne correspondaient pas à mes critères.
Je suis pourtant assez clair lorsque je m'exprime.
De plus, cette méthode commerciale prends beaucoup trop de temps. Et le temps vaut plus que l'argent.

Par Reinald C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Bonjour monsieur Cayrol,

Sachez que les options que nous proposons sont d'abord pour votre confort. Nous les proposons à tous nos clients.

Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes désolés si la vente à été trop longue pour vous.

Bonne journée,

Magasin Alain Afflelou de Dinan

Par ALAIN AFFLELOU DINAN ALAIN AFFLELOU DINAN il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bonjour, je suis moins satisfaite qu'avant à l agence de Dinan car le conseillé n'a pas bien écouté mon souhaite de teinté de verres...j avais demandé mes verres solaires beige claire mais elles sont bcp trop foncé. Ma montures principale est teinté d'un ton en dessous que prévu...je suis déçu d' attendre 3 ans pour changer de couleur.cordialement

Par Carole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022