Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DINAN.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Service rapide ,proche du client ,bien accueilli Tres satisfaite ...

Service rapide ,proche du client ,bien accueilli
Tres satisfaite ...

Par Laurence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Merci pour ce retour positif. Votre satisfaction est très importante pour nous.

Bien cordialement.

Anaïs,

Afflelou Dinan.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très compétant, aussi très sympa et lorsqu'on a un souci de lunettes même après la garantie, ils font l'effort de nous trouver une solution pour réparer même si cela est provisoire

Par Martine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Alain Afflelou Dinan

ALAIN AFFLELOU DINAN

Accueil et conseil de qualité. Très grand choix de lunettes . Produits de qualité

Par Karine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

A bientôt,

Adelie, Alain Afflelou DINAN.

Satisfaite totalement

Par Marivonne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU DINAN

Efficacité, réactivité, personnel très aimable et à l'écoute. Merci !

Efficacité, réactivité, personnel très aimable et à l'écoute. Merci !

Par Anna S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Mes lunettes me conviennent. Le délai de livraison annoncé a été respecté. L'opticien courtois et di

Mes lunettes me conviennent.
Le délai de livraison annoncé a été respecté.
L'opticien courtois et discret.

Par Eric M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ACCUEIL PARFAIT

ACCUEIL PARFAIT

Par Jean F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DINAN

Excellent accueil. Vendeuse très professionnelle et agréable. Livraison rapide de mes lunettes

Par Fabienne L. il y a 2 ans

Accueil agréable et attentionné

Accueil agréable et attentionné

Par Patrick D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DINAN

réactivité, je suis professionnalisme et nous avons bien rigolé avec l'équipe sur les pronostics de

réactivité, professionnalisme et nous avons bien rigolé avec l'équipe sur les pronostics de ce que mon conjoint allait aimer ou pas c'était très convivial

Par Marlene T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Satisfaite sur tous les points

Le personnel a pris le temps de me proposer différents modèles et on su prendre en compte le côté financier pour moi et mon fils.
Elles ont toutes été agréables et sympathiques du début jusqu'à la fin. Je les remercie pour leur écoute et leur patience.

Par Aude S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Accueil sympathique et compétent

Accueil sympathique et compétent. A l'écoute, mon choix de lunette je l'avais fait sur internet et j'ai appeler quelques jours avant ma visite pour savoir si ils les avait. Le Jour J tout était là.

Par Danielle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022