Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUCOS/MARTINIQUE.

ALAIN AFFLELOU DUCOS/MARTINIQUE

bonjour j'ai été très déçu de l'attente pour être reçu, puis il faillais que se moi qui appelle pour s'avoir si la mutuel avais pris en compte , j'ai du encore appeler âpres la date de délai car il m’ont oublier de m'appeler, de plus au moment de récupérer les lunettes il a fallu que j’attends j’attends encore. non je vais pas recommander cela a mes amies et proches.
bien cordialement.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU DUCOS/MARTINIQUE

personnel accueillant, avenant et à l'écoute du client...donnant de bons conseils

Par Sally L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU DUCOS/MARTINIQUE

L'accueil et la disponibilité. Les conseils apportés. La prise en charge générale était parfaite.

Par Angela W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019