Avis ALAIN AFFLELOU EVRON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRON.

ALAIN AFFLELOU EVRON

Client depuis de nombreuses années dans ce magasin. Nous avons rencontré un nouveau personnel qui a montré des signes de dérangement du fait de notre venue. Ne nous a pas du tout conseillé.
Nous avons trouvé que l'offre n'est pas top surtout pour les femmes.
On nous a pas indiqué quand nos lunettes étaient prêtes et nous y sommes retournés (plus d'une semaine après) et là encore ce sentiment de dérangement. Nos lunettes étaient bien arrivées mais pas prêtes.

Nous n'envisageons pas d'y retourner pour nos prochains achats.

Par Julien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU EVRON

L'homme qui a accueilli mon fils puis mon mari a été d'une gentillesse rare , je l'ai eu moi même a plusieurs reprise au téléphone et il est vraiment tres gentil , sa collègue par contre est bien moins accueillante, moins souriante

Par Axel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU EVRON

Bonjour, Rendez-vous pris en ligne mais attente relativement longue, par conséquent cela ne sert à r

Rendez-vous pris en ligne mais attente relativement longue, par conséquent cela ne sert à rien.
Le délai de livraison m'a semblé long, pratiquement 3 semaines et pas d'appel pour prévenir que mes lunettes étaient arrivées.
Bien cordialement.

Bonne boutique

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU EVRON

Reçue par Samantha, personne ayant beaucoup de goût pour vous. Elle est très professionnelle et de p

Reçue par Samantha, personne ayant beaucoup de goût pour vous conseiller. Elle est très professionnelle et de plus très sympathique.

Par Aurore M. il y a 2 ans

Très accueillante et professionnelle

Par Nadine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU EVRON

Bien accueillie, bien conseillée et les personnes sont très sympa. Elles se souviennent de leurs clients. Ça n à pas de prix.

Par Ludivine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bien reçu choix en montures

Bien reçu choix en montures

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU EVRON

Accueil agréable et avec le sourire, conseils, attentions. Toujours disponibles pour nos questions.

Des pros quoi

Par Sonia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU EVRON

Très bon accueil. L'opticienne a pris le temps de nous conseiller dans le choix des montures de lune

Très bon accueil.
L'opticienne a pris le temps de nous conseiller dans le choix des montures de lunettes

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU EVRON

L'accueil est très chaleureux, nous avons réponses et conseils à nos questions.

L'accueil est très chaleureux, nous avons réponses et conseils à nos questions.

Par Laetitia E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022