Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FALAISE.

Très bon rapport avec la clientèle

Très bon rapport avec la clientèle

Par Lolita R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU FALAISE

Accueil parfait à l écoute et professionnalisme. Merci à l’équipe . Service sérieux

Accueil parfait à l écoute et professionnalisme.
Merci à l’équipe .

L'accueil,le choix et la rapidité

Par Aline T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU FALAISE

Personnel très professionnel, gentil, à l'écoute du client et avec le sourire ce qui est rare de nos jours.
J'ai beaucoup apprécié le service.

Par Elisabeth L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bon accueil Professionnalisme....

Bon accueil
Professionnalisme....

Par Joelle D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU FALAISE

Très bon accueil, bien conseillé.

Très bon accueil,très bien conseillé.

Par Mohamed K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU FALAISE

Accueil toujours agréable. Conseils adaptés. Choix importants et excellente qualité de lunettes

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU FALAISE

Magasin très agréable les conseils sont parfaits et les facilités de paiement sont intéressants quand aux choix des lunettes rien à dire il y en a pour tout les goûts je recommande vivement

Par Severine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU FALAISE

L'accueil du personnel est très agréable et répond aux attentes d'un ou d'une cliente.Les explications sont très importantes et les conseils très positifs.
Je ne changerais pas de boutique tant que le personnel restera le même.
Et j'adore aussi les lunettes. Il ne faut pas longtemps pour choisir.
Aurélie Marie

Par Aurelie M. il y a 1 an