Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FAYET.

Personnel aimable et à l'écoute

Tout s'est bien passé

Par Damien H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Tres bon accueil . Mais j ai trouvé un peu juste le geste commercial concernant le fait que je ne p

Tres bon accueil .
Mais j ai trouvé un peu juste le geste commercial concernant le fait que je ne prenne pas la 2eme paire gratuite . Et j ai eu un clip gratuit en compensation.

Par Beatrice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Le personnel est sympathique et efficace mais le problème c'est vos verres. Vous avez dû changer leur qualité car ils se salissent très rapidement et c'est très désagréable

Par Dorothee T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Client depuis 20 ans

Choix un peu limité par tailles mais bon accueil et bons conseils

Par Freddy G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Lucie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bon accueil je reproche juste qu'il n y ai pas un service de retrait pour réceptionner nos lunettes .
Car si les vendeurs sont tous occupés et on sait que ça prends du temps de créer un dossier avec la vente l administratif l essayage ect....
C est donc décourageant de venir rechercher ses lunettes et de devoir attendre si longtemps qu un vendeur se libére.
Mis à part ça le reste est très bien.

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre

Catherine

Par ALAIN AFFLELOU FAYET ALAIN AFFLELOU FAYET il y a 1 an

Lieu agréable

Espace agréable, professionnel à l'écoute.

Par Bertrand D. il y a 2 ans

Très bons conseils et bon accueil

Par Olivier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Monsieur,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Catherine Carette

On a la Ass il a pas beaucoup de choix

On a la Ass il a pas beaucoup de choix

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour Madame,  nous comprenons votre demande. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Très bon choix et de bon conseil

Très bon choix et de bon conseil

Par Sabrina M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Nous vous remercions pour votre retour qui  nous encourage à poursuivre nos efforts.

Catherine Carette

ALAIN AFFLELOU FAYET

Pas de problème particulier. Bon conseil pour le choix des lunettes, délai d'approvisionnement un peu long (2 semaines) mais ça reste dans le raisonnable.

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022