Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FAYET.

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très peu pour moi vous ne penser qu’à vendre au lieu d’écouter vos clients il n y a que l argent qui compte pour vous ses très dommage

Par Eric O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Je ne suis pas satisfait de ma monture de lunettes mauvais montage des verres sur ma monture le verre sort de la monture mal emboîter sur ma monture c'est la première fois que je suis très déçu Afflelou Fayet j'espère que la boutique vont résoudre mon problème.

Par Nicolas D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Je viens d acheter une paire lunette à 566e mai pas un cadeau quand passe par sécurité sociale et mutuelle on vous offre une 2ème paire à 1 e .je trouve sa pas très cool

Par Frederic F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023