Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FAYET.

Bien accueilli et bien conseillé

Bien accueilli et bien conseillé

Par Claire F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU FAYET

Oui très bien reçu par Charles très à notre écoute et sa ses se que l on apprécie

Par Fabienne L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU FAYET

J ai très bien été accueilli ,bien renseigné des personnes agréables à recommander

Par Veronique C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bonne accueil et un grand nombre de choix de marques et de lunettes avec de très bons conseils des vendeurs.

Par Gregory P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bien reçue, bons conseils, transparence des informations, propositions les plus intéressantes pour le client en matière de prix, bon rapport qualité prix.

Par Veronique M. il y a 1 mois

Très bonne accueil bon service

Par Violette L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU FAYET

J'ai pris l'option maxi pour la largeur de vision de près, le chaps de vision devrait être assez

J'ai pris l'option maxi pour la largeur de vision de près(sur mes verres progressifs), le chaps de vision devait être assez large, or lorsque je regarde une page de cahier de mon fils les extrêmes droite et gauche sont flous... Alors que mes anciennes lunettes uniquement de près, c'est net partout... Ils ont du oublier l'option... Je n'imagine pas la vision en option 1😳😳 Car là c'est pour 2ans...😪😪 Merci à Caroline pour son bon accueil

Par Delphine K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU FAYET

Changement de personnel, nous avons eu une personne qui ne conseille pas bien et les mesures des verres sont prises trop vite pour des verres progressifs. Nous sommes retournés déjà 2 fois. Nous espérons être satisfait la prochaine fois...

Par Franz B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bon accueil. conseils professionnels de l'opticien qui ne cherche pas à vous vendre la boutique

Très bon accueil.
conseils professionnels de l'opticien qui ne cherche pas à vous vendre la boutique.
délais très rapides.

Par ChristopheM il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU FAYET

Prix différent internet et magasin, Accueil très moyen le premier jour venu me renseigner.Le lendemain après décision de prendre les lunettes en magasin très bien personne différente

Par Thierry J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU FAYET

Accueil et services à la hauteur de mes attentes. Prix très compétitifs. Délai de réalisation sans retard. Excellents conseils sur le choix des produits. Bien à vous. Je suis un fidèle client.

Par Jacques D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024