Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FAYET.

ALAIN AFFLELOU FAYET

Service au top, patience, conseils ont été les maîtres mots de mon passage chez vous. Et même quand j'y suis retourné une semaine après parce que ma fille avait tordu mes lunettes, c'est avec le sourire qu'on c'est occupé de moi... Sans rien me demander en retour ! Alors merci à vous et de bonnes fêtes de fin d'année.

Par anthonytoneguzzo7051 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bon accueil, réglage lunettes parfait

Bon accueil, réglage lunettes parfait

Par Christian B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Une écoute et un service qui devient de plus en plus rare. Mille bravo à l’ensemble de l’équipe

Par Yannick B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Bon accueil et de bons conseils.

Bon accueil et de bons conseils.

Par Cedric D. il y a 5 mois

Rapidité, efficacité et disponibilité

Rapidité, efficacité et disponibilité

Par Marc C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU ANTOINE CARETTE

Par ALAIN AFFLELOU FAYET ALAIN AFFLELOU FAYET il y a 4 mois

Bon accueil, bons renseignements

Bon accueil, bons renseignements

Par Hugo L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bien accueilli mais la vendeuse ne m'a pas très bien conseillé sur le choix des lunettes

Par Sylvie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

pour l'accueil le conseil.

pour l'accueil le conseil.

Par Fabien L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Beaucoup de choix. Personnel très compétent,super accueillant et aimable surtout. Au top.

Par Marceau V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

J'ai été très bien accueillie ,très bien conseillé et en plus ma fille m,avais accompagner pour le choix de mes lunettes..Nous avons bien rit avec le vendeur qui était très à l,écoute..Je recommande à tout prix 😉👍

Par Aurore D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Nous sommes clients avec mon épouse depuis de nombreuses années, j’ai perdu un verre sur des lunettes neuves j’ai dû payer 84€ pour le remplacer, je pense que exceptionnellement la gratuité peu s’appliquer.
MR quérel

Par Alain Q. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Accueil rapide et agréable, évaluation de la vue effectuée et livraison des lunettes de qualité. Dél

Accueil rapide et agréable, évaluation de la vue effectuée adaptée et livraison de lunettes de qualité. Les Délais proposés sont respectés. Satisfait.

Par Eric S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023