Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FAYET.

Professionnel rdv rapide prix correct

Professionnel rdv rapide prix correct

Par Pascal B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU FAYET

Déçu du service après vente qui me dit au téléphone que j ai une pièce défectueuse a mes nouvelles lunettes et après discussion je raccroche et un email arrive quelques minutes après. Les lunettes sont prêtes

Par Armelle B. il y a 2 mois

Super accueil

Par Sekou A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

nous avons été bien conseillé et les lunettes arrivées rapidement . magasin sérieux

nous avons été bien conseillé et les lunettes arrivées rapidement .
magasin sérieux

Par Philippe D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très peu pour moi vous ne penser qu’à vendre au lieu d’écouter vos clients il n y a que l argent qui compte pour vous ses très dommage

Par Eric O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Accueil sympathique très bien renseigné sur tous les produits voilà bonne fête de fin d'année

Par Jacky E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023