Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FAYET.

ALAIN AFFLELOU FAYET

Collaborateurs aimable et professionnel Large choix de montures et magasin bien agencé et on à envi

Collaborateurs aimable et professionnel
Large choix de montures et magasin bien agencé et on à envie de rentrer dans celui-ci

Par Jose C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bon accueil. Collaborateurs très professionnels tres patients et de bons conseils. Lunettes de qualité.

Par Francoise P. il y a 6 mois

Très bon accueil et professionnel

Par Thierry H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

on ne ma pas proposer la deuxième paire a 1 euros ,alors que mon oncle et allé la veille et lui on lui a proposer en plus il n a rien payer et moi je paye 318 euros care on ma proposer les lunette de la sécu qui allé pas avec mon visage je suis en acs.c non a la smu je paye ma mutuel toute en étant a l ahh donc je trouve que vous vendez et fait vos offres a se qui on une mutuel au top meme ma fille qui et allé a optic center en a ue trois paires et me dit que je me suis fait avoir donc non je ne ve pas vous faire de la mauvaise pub et je regrette d avoir etait trop vite surl achat de mais lunettes

Par Cecile L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Très bien reçu bien conseillé

Très bien reçu bien conseillé

Par Francois B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bon accueil Gamme de produits assez large Rapidité dans le délai de livraison

Très bon accueil
Gamme de produits assez large
Rapidité dans le délai de livraison

Par Ginette P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Toujours une équipe au top Merci à Mathieu

Toujours une équipe au top Merci à Mathieu

Par David gense il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Matthieu ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.ANTOINE CARETTE

Par ALAIN AFFLELOU FAYET ALAIN AFFLELOU FAYET il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bon accueil vendeuse aimable et de bon conseil rapidité dans le délai pour obtenir les lunettes

Très bon accueil vendeuse aimable et de bon conseil
rapidité dans le délai pour obtenir les lunettes.

Par Philippe H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023