Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FAYET.

ALAIN AFFLELOU FAYET

L accueil le professionnalisme le confort du magasin à gentillesse du personnel :tout est parfait.

Par Xavier C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour  Monsieur Carette, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU. ANTOINE CARETTE

Par ALAIN AFFLELOU FAYET ALAIN AFFLELOU FAYET il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bien passe, rapide, pas de file d'attente, attention très personnalisé, information claires, etc

Par Leon M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bien accueillit. Satisfait de Camille qui nous a aidé dans le choix de nos lunettes.

Par Mireille D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Client depuis plus de 40 ans

Client depuis plus de 40 ans

Par Chantal R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

BON SERVICES PERSONNES ACCEUILLANTES ET PRO DOMMAGE DE NE PLUS AVOIR LE PETIT PULVET DE NETTOYAGE COMME AVANT OFFERT

Par LECLERCQ JACKY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Parfait !

Une équipe au top ! Rien à dire

Par Margaux S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Suis déçu avoir pris 1 monture magique et pas avoir eu les solaires gratuite comme on avais expliqué votre 2 monture plus 1 clips solaire désolé

Par Marie J. il y a 7 mois

Expérience prouvée le 30/08/2023

Par Bruno M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Je suis toujours suivi par un superbe collègue à vous.attentif et à l'écoute et il a toujours un truc de plus pour la personne en face....

Par Mamadou B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023