Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FAYET.

ALAIN AFFLELOU FAYET

Prix différent internet et magasin, Accueil très moyen le premier jour venu me renseigner.Le lendemain après décision de prendre les lunettes en magasin très bien personne différente

Par Thierry J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU FAYET

on ne ma pas proposer la deuxième paire a 1 euros ,alors que mon oncle et allé la veille et lui on lui a proposer en plus il n a rien payer et moi je paye 318 euros care on ma proposer les lunette de la sécu qui allé pas avec mon visage je suis en acs.c non a la smu je paye ma mutuel toute en étant a l ahh donc je trouve que vous vendez et fait vos offres a se qui on une mutuel au top meme ma fille qui et allé a optic center en a ue trois paires et me dit que je me suis fait avoir donc non je ne ve pas vous faire de la mauvaise pub et je regrette d avoir etait trop vite surl achat de mais lunettes

Par Cecile L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Bonjour C est la première fois que je venais pour porter des lunettes en permanence la dame qui m'a

C est la première fois que je venais pour porter des lunettes en permanence la dame qui m'a reçu et qui c est occupé de moi était très gentille et de très bon conseille.
Par contre quand je suis revenu 15 jours après les chercher en magasin sa n était pas du tout le même accueil la dame n était pas agréable du tout j zi était gêner et pas du tout à l aise.

Par Severine S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Le conseiller ou le vendeur que j'ai eu est complètement à côté de la plaque pour la première fois que je viens chez un opticien.

Par Romuald D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Ce sont des vendeurs et non des conseillers je m’en sorts avec une facture de 400€ de ma poche et des lunettes quil faut que je fasse régler toutes les semaines.
Je recommande ce magasin en dernier recours malgres la gentillesse du personnel.

Par Claire B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Les lunettes dites à 1 euros devaient arriver le 11 juin nous sommes le 17 et toujours rien à mon avis la monture choisi n'était pas celle à 1 euros mais était la sur le présentoir par erreur d'où une autre commande à dû être faite et ils nous raconte n'importe quoi puisque le prix indiqué était de 95 euros...

Par Antonio R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour Monsieur, Bonjour Madame

La monture choisie est malheureusement en rupture de stock

Comme convenu,  nous vous attendons lundi  pour trouver une autre solution

bonne journée

Catherine Carette

Par ALAIN AFFLELOU FAYET ALAIN AFFLELOU FAYET il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FAYET

J'ai été très peux conseillé la vendeuse était très peu aimable je me suis pas senti a l'aise et je regrette déjà les lunettes choisi

Par Renelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021