Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FAYET.

ALAIN AFFLELOU FAYET

Changement de personnel, nous avons eu une personne qui ne conseille pas bien et les mesures des verres sont prises trop vite pour des verres progressifs. Nous sommes retournés déjà 2 fois. Nous espérons être satisfait la prochaine fois...

Par Franz B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU FAYET

Déçu du service après vente qui me dit au téléphone que j ai une pièce défectueuse a mes nouvelles lunettes et après discussion je raccroche et un email arrive quelques minutes après. Les lunettes sont prêtes

Par Armelle B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/06/2020

ALAIN AFFLELOU FAYET

Nous sommes clients avec mon épouse depuis de nombreuses années, j’ai perdu un verre sur des lunettes neuves j’ai dû payer 84€ pour le remplacer, je pense que exceptionnellement la gratuité peu s’appliquer.
MR quérel

Par Alain Q. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Suis déçu avoir pris 1 monture magique et pas avoir eu les solaires gratuite comme on avais expliqué votre 2 monture plus 1 clips solaire désolé

Par Marie J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

les lunettes ne sont pas arrivées à la date prévue et l'on n'a pas été prévenu contrairement à ce qui été prévu.
L'accommodement à la vision n'est pas au top

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

L’attente a été très longue surtout pour les papiers. En tout 2 heures et demi dans le magasin. J’a

J’ai 2 mutuelle et habituellement les opticiennes me prennent les 2 pour un meilleur remboursement.
La personne qui s’est occupée de moi n’a pas voulu me prendre mes 2 mutuelle. J’ai du faire la démarche moi même pour me faire rembourser de la 2 eme mutuelle.
R et nudité lorsque j’ai récupéré mes lunettes, mon mari est zvrnu avec moi étant donné qu’il avait une ordonnance pour des nouvelles lunettes. Nous sommes restés plus d’une demi-heure et personne n’est venu vers nous pour nous vendre des lunettes. Nous sommes donc repartis.

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Pas trop aimable au téléphone Surtout pas être servie par Corinne … Heureusement les autres sont sy

Pas trop aimable au téléphone
Surtout pas être servie par Corinne …
Heureusement les autres sont sympa

Par Therese M. il y a 1 an

Expérience prouvée le 02/07/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU FAYET ALAIN AFFLELOU FAYET il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FAYET

Ne force pas forcément l’acheteur à dépenser plus que prévu donc c’est très bien par contre une fois vendu je trouve le service moyen . Un soucis ? Débrouille toi ou débourse et pas vraiment agréable …

Par Solene B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Catherine Carette

Par ALAIN AFFLELOU FAYET ALAIN AFFLELOU FAYET il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET

personnel pas vraiment agréable avec des reflexions du style, que je n'avais pas besoin de deuxieme paire en solaire car on se trouve en picardie !!!! sauf que je ne fais pas exprès d'etre sensible au soleil que ce soit en hiver ou en été, et de plus ils ne savent vraiment pas conseiller le client dans son choix et l'orienter, en gros s'est débrouille toi, il ne faut pas y aller seul pour avoir quelqu'un qui donne son avis, car eux c'est pas la peine

Par Catherine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU FAYET ALAIN AFFLELOU FAYET il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET

Accueil super mais la 2 ème paire de lunette a 1€ mon mari et moi même les verre correcteur impossible a mettre la vision. Est flou .je ne suis pas aller le dire car on va me réponde que ça reste une paire a1€

Par Michael B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021