Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FAYET.

Bien accueilli et bien conseillé

Très bonne accueil bon service

Par Violette L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU FAYET

J'ai pris l'option maxi pour la largeur de vision de près, le chaps de vision devrait être assez

J'ai pris l'option maxi pour la largeur de vision de près(sur mes verres progressifs), le chaps de vision devait être assez large, or lorsque je regarde une page de cahier de mon fils les extrêmes droite et gauche sont flous... Alors que mes anciennes lunettes uniquement de près, c'est net partout... Ils ont du oublier l'option... Je n'imagine pas la vision en option 1😳😳 Car là c'est pour 2ans...😪😪 Merci à Caroline pour son bon accueil

Par Delphine K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU FAYET

nous avons été bien conseillé et les lunettes arrivées rapidement . magasin sérieux

nous avons été bien conseillé et les lunettes arrivées rapidement .
magasin sérieux

Par Philippe D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bon accueil, bons renseignements

Bon accueil, bons renseignements

Par Hugo L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bien accueilli mais la vendeuse ne m'a pas très bien conseillé sur le choix des lunettes

Par Sylvie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Client depuis plus de 40 ans

Client depuis plus de 40 ans

Par Chantal R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

BON SERVICES PERSONNES ACCEUILLANTES ET PRO DOMMAGE DE NE PLUS AVOIR LE PETIT PULVET DE NETTOYAGE COMME AVANT OFFERT

Par LECLERCQ JACKY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bon accueil, bien conseillé

Bon accueil, bien conseillé

Par Damien H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

J'ai du passer au magasin à 3 reprises pour l'achat de mes lunettes. Pourquoi ne pas se charger de la 3ème paire le jour même ?

Par Valerie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

bons conseils et personnel agréable

bons conseils et personnel agréable

Par Pascal J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

On nous dit de passer les nouvelles de mon mari le 4 juillet 2023 nous nous déplaçons lunettes non disponibles ré déplacement le lendemain encore une attente lunettes non nettoyées de plus pour par patienter, il serait très agréable de mettre à l’entrée du magasin quelques chaises afin de patienter dans de bonnes conditions.

Par Patrick L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023