Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FAYET.

Accueil, sérieux, patience

Super accueil

Par Sekou A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Accueil sympathique très bien renseigné sur tous les produits voilà bonne fête de fin d'année

Par Jacky E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Service au top, patience, conseils ont été les maîtres mots de mon passage chez vous. Et même quand j'y suis retourné une semaine après parce que ma fille avait tordu mes lunettes, c'est avec le sourire qu'on c'est occupé de moi... Sans rien me demander en retour ! Alors merci à vous et de bonnes fêtes de fin d'année.

Par anthonytoneguzzo7051 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bon accueil, réglage lunettes parfait

Bon accueil, réglage lunettes parfait

Par Christian B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Une écoute et un service qui devient de plus en plus rare. Mille bravo à l’ensemble de l’équipe

Par Yannick B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Bon accueil et de bons conseils.

Bon accueil et de bons conseils.

Par Cedric D. il y a 5 mois

Rapidité, efficacité et disponibilité

Rapidité, efficacité et disponibilité

Par Marc C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU ANTOINE CARETTE

Par ALAIN AFFLELOU FAYET ALAIN AFFLELOU FAYET il y a 5 mois