Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FAYET.

ALAIN AFFLELOU FAYET

pour l'accueil le conseil.

pour l'accueil le conseil.

Par Fabien L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Beaucoup de choix. Personnel très compétent,super accueillant et aimable surtout. Au top.

Par Marceau V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

J'ai été très bien accueillie ,très bien conseillé et en plus ma fille m,avais accompagner pour le choix de mes lunettes..Nous avons bien rit avec le vendeur qui était très à l,écoute..Je recommande à tout prix 😉👍

Par Aurore D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Accueil rapide et agréable, évaluation de la vue effectuée et livraison des lunettes de qualité. Dél

Accueil rapide et agréable, évaluation de la vue effectuée adaptée et livraison de lunettes de qualité. Les Délais proposés sont respectés. Satisfait.

Par Eric S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Service

Service

Par Christophe V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Collaborateurs aimable et professionnel Large choix de montures et magasin bien agencé et on à envi

Collaborateurs aimable et professionnel
Large choix de montures et magasin bien agencé et on à envie de rentrer dans celui-ci

Par Jose C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bon accueil. Collaborateurs très professionnels tres patients et de bons conseils. Lunettes de qualité.

Par Francoise P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023