Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FAYET.

Très bien reçu bien conseillé

Très bien reçu bien conseillé

Par Francois B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bon accueil Gamme de produits assez large Rapidité dans le délai de livraison

Très bon accueil
Gamme de produits assez large
Rapidité dans le délai de livraison

Par Ginette P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Toujours une équipe au top Merci à Mathieu

Toujours une équipe au top Merci à Mathieu

Par David gense il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Matthieu ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.ANTOINE CARETTE

Par ALAIN AFFLELOU FAYET ALAIN AFFLELOU FAYET il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bon accueil vendeuse aimable et de bon conseil rapidité dans le délai pour obtenir les lunettes

Très bon accueil vendeuse aimable et de bon conseil
rapidité dans le délai pour obtenir les lunettes.

Par Philippe H. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU FAYET

L accueil le professionnalisme le confort du magasin à gentillesse du personnel :tout est parfait.

Par Xavier C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour  Monsieur Carette, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU. ANTOINE CARETTE

Par ALAIN AFFLELOU FAYET ALAIN AFFLELOU FAYET il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bien passe, rapide, pas de file d'attente, attention très personnalisé, information claires, etc

Par Leon M. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bien accueillit. Satisfait de Camille qui nous a aidé dans le choix de nos lunettes.

Par Mireille D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023