Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FAYET.

Très bien reçue

Accueil impeccable rien a dire

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bon professionnalisme Bon accueil Personnel à l’écoute Bon conseil Bonne qualité

Très bon professionnalisme

Personnel agréable et commercial

Par Yvonne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très bon accueil et très bons conseils de la part de la personne qui m a prise en charge

Par Emmanuel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Prise en charge de suite . sympathique.ils nous aident bien pour choisir nos lunettes.juste un peut radin pour offrir un petit cadeau alors que nous sommes clients.

Par Valerie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Un très bon accueil de tout le personnel. Sympathie, humour et compétence au rendez-vous.

Par Pascal H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

très satisfaite. Très bon accueil. Personne très agréable et à l'écoute.

très satisfaite. Très bon accueil. Personne très agréable et à l'écoute.

Par Brigitte F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Le responsable A CARETTE

Par ALAIN AFFLELOU FAYET ALAIN AFFLELOU FAYET il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FAYET

Bon accueil. Bons conseils.

Bon accueil. Bons conseils.

Par Christelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022