Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FECAMP.

Personnel compétent à l’écoute

Attention, amabilité, bon conseil

Par Elizabeth M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU FECAMP

Un bon conseil, une personne pas " envahissante" qui laisse regarder, essayer, et des verres au top!

Par Aurelie V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU FECAMP

Bon accueil personnel serviable et qui prends le temps de nous guider pour notre choix de lunettes dans la bonne humeur !!!

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU FECAMP

Très bon accueil et prise en charge pour le choix des montures . Une ambiance conviviale et un personnel très sympathique , ça fait vraiment plaisir.
Je sais désormais où aller pour la suite !

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023