Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FECAMP.

Réception des lunettes.

Bien conseillée par le commercial et réception rapide des nouvelles lunettes.
Merci

Par Christine C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

R.A.S

R.A.S

Par Jean P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU FECAMP

Je suis très satisfaite de l'accueil du conseil et des prestations proposées qui correspondent bien à ma commande reçue.

Par Andre M. il y a 4 semaines

Très professionnel

Par Pascal L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

ALAIN AFFLELOU FECAMP

Accueil mitigé. S’est renseigné sur ma mutuelle pojr me donner les verres progressifs les plus chers sans me demander mon avis. Ne m’a pas appelé pour m’avertir que mes lunettes étaient prêtes. M’a rendu ma monture sans etui mais dans une tissu vynil très cheap: incroyable lije des verres seuls à 700€!! Vous avez perdu un client.

Par Florent A. il y a 3 mois

accueil, et service

Par Alain T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU FECAMP

Compétences, accueil, disponibilité De vrais professionnels Merci à l'équipe de Fécamp

Compétences, accueil, disponibilité

Compétences

Par Thierry C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU FECAMP

Bon accueil, bonne explication, patience, choix et j'ai choisi du reste à charge 0 et j'ai trouvé mon bonheur et très satisfaite de mon choix lunettes à clips de chez afflelou

Par Catherine H. il y a 4 mois

execellent accueil

Par Francois M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU FECAMP

Les lunettes proposées remboursées par ma mutuelle ne sont pas nombreuses et des reconditionnées seraient intéressantes

Par Pierre L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023