Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU FLERS ALAIN AFFLELOU FLERS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FLERS.

ALAIN AFFLELOU FLERS

Prescription de verre progressif, payer de ma poche 249 euros en plus de ma mutuelle, ne supportant pas les progressifs, je demande à faire valoir mon droit de changer . Ok mais il n ont pas voulu me faire un avoir pour le surplus payer , pire il m ont demander 50 euros de plus pour ma deuxième monture ….
Très mécontent et j ai l impression de mettre faire avoir …

Par Jerome R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Mr Richard.

Merci pour votre retour et pour le temps accordé lors de notre échange en magasin.

Comme je vous l'ai indiqué, la garantie d'adaptation consiste à échanger vos verres progressifs contre des verres vision de loin ou vision de près dans un délais de trois mois sans remboursement de la différence. Nous avons donc procédé au remplacement de vos verres comme vous le souhaitiez.

En ce qui concerne le surplus de la deuxième paire celui-ci s'explique par votre choix de monture. Malgré une remise importante et un antireflet offert nous ne pouvions mieux faire.

Je reste à votre écoute si vous le souhaitez et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

A bientot

L'equipe d'Afflelou Flers.

Par ALAIN AFFLELOU FLERS ALAIN AFFLELOU FLERS il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Prescription de verre progressif, payer de ma poche 249 euros en plus de ma mutuelle, ne supportant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus