Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FLERS.

ALAIN AFFLELOU FLERS

Ines a été très compétente, elle a su m’orienter vers la paire de lunette idéale. Lors de la téléconsultation elle a su m’expliquer et m’indiquer les plusieurs étapes à suivre avec professionnalisme. Merci encore à elle.

Par Hortense P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU FLERS

Efficacité, rapidité pour le rendez-vous en teleconsultation ophtalmo. Bonne écoute pour le choix des lunettes.

Par Claire D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

très bon

très bon

Par Lucienne G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU FLERS

Les vendeurs était super sympa et professionnel et de très bon conseil. Merci encore

Par Nabil B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU FLERS

Ayant choisi une monture ds 1 autre magasin Afflelou que celui de Flers le responsable a fait tout son possible avec malgré tout certaines complications ,avec succès. D'autre part j'ai apprécié les conseils pour le choix de la 2ème paire.

Par Patricia L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Choix et conseil plus la 2eme paire

Choix et conseil plus la 2eme paire

Par Pascal M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU FLERS

Accueil ok et bons conseils. Merci pour la mise à disposition de la téléconsultation !

Par Claudine L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU FLERS

Accueil toujours avec le sourire et toujours a l’écoute de mes demandes Merci a l’équipe.

Par Sylvie M. il y a 3 mois

Bon accueil, bien conseillé

Par Baptiste M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS

Les opticiens sont très agréables et souriant et donne un avis objectif sur les montures qui nous correspondent

Par Albane D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS

Prescription de verre progressif, payer de ma poche 249 euros en plus de ma mutuelle, ne supportant pas les progressifs, je demande à faire valoir mon droit de changer . Ok mais il n ont pas voulu me faire un avoir pour le surplus payer , pire il m ont demander 50 euros de plus pour ma deuxième monture ….
Très mécontent et j ai l impression de mettre faire avoir …

Par Jerome R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Mr Richard.

Merci pour votre retour et pour le temps accordé lors de notre échange en magasin.

Comme je vous l'ai indiqué, la garantie d'adaptation consiste à échanger vos verres progressifs contre des verres vision de loin ou vision de près dans un délais de trois mois sans remboursement de la différence. Nous avons donc procédé au remplacement de vos verres comme vous le souhaitiez.

En ce qui concerne le surplus de la deuxième paire celui-ci s'explique par votre choix de monture. Malgré une remise importante et un antireflet offert nous ne pouvions mieux faire.

Je reste à votre écoute si vous le souhaitez et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

A bientot

L'equipe d'Afflelou Flers.

Par ALAIN AFFLELOU FLERS ALAIN AFFLELOU FLERS il y a 4 mois

très bien

tout s'est bien passé, la personne qui nous a reçu est très agréable, le service rapide

Par Severine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS

Remise a tous les clients ? Quel est l'intérêt ??? Ennplus remise a la tete du client

Remise a tous les clients ? Quel est l'intérêt ???
Ennplus remise a la tete du client

Par Magalie L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023