Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FLERS.

ALAIN AFFLELOU FLERS

Bon accueil, bien conseillée, prise de contact avec ma mutuelle, je suis satisfaite

Par Fabienne F. il y a 6 mois

Visio peu convaincante

Par Tiphaine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Top . Accueil super

Super accueil, bons conseils , à l’écoute et aide.

Par Delphine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Par Michel R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS

Toujours des bons conseils et de la réactivité. Personnel accueillant et professionnel

Toujours des bons conseils et de la réactivité.
Personnel accueillant et professionnel

Par Sophie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS

Voit flou dans la partie basse du verre et sans filtre jaune les yeux me piquent sur l écran de mon ordinateur

Par Evelyne L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Accueil agreable

Accueil agreable

Par Marie A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS

L’accueil, la prise en charge (tests de vue), les conseils sont irréprochables. Le conseiller est très compétent et fort sympathique. Le choix de montures est intéressant.

Par Isabelle R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS

Accueil sympathique mais un petit geste serait cool pour ceux et celles qui n ont que la CMU ( lunettes triées sur le volet, pas de deuxième paire pour 1€, pas de lingette protectrice ni d étui pour ranger les lunettes juste une pochette en plastique.

Par Corinne B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS

personnel très accueillant et souriant, mes lunettes ont été faites très rapidement, je suis sarif

personnel très accueillant et souriant, mes lunettes ont été faites très rapidement, je suis satisfaite

Par Lena B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023