Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FLERS.

Très bon accueil

Bon accueil

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS

L’équipe est à l’écoute et son accueil est chaleureux. L’expertise vient compléter ce trio gagnant.

L’équipe est à l’écoute et son accueil est chaleureux. L’expertise de l’optique vient compléter ce trio gagnant.

Par Hamed S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS

Même si l'accueil est très satisfaisant , il faut garder une marge de progression !?! Merci pour tout, et bon courage pour la suite !!

Par Benoit G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS

Bien accueilli, bonne prise en charge et conseil ok. juste pour ma part, j'opte pour l'offre avec c

Bien accueilli, bonne prise en charge et conseil ok.

juste pour ma part, j'opte pour l'offre avec clip solaire, le souhait serait que cette gamme soit plus étoffée.

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Parfait

Parfait

Par Benoit H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS

Vendeurs détendus, aimables compétents. Accompagnent le client dans son choix sans le contraindre.

Vendeurs détendus, aimables et compétents. Accompagnent le client dans son choix sans le contraindre. La méthode change de celles vécues avec d'autres enseignes. Equipe méritant d'aller plus loin avec une cabine de consultation...

Par Francois B. il y a 1 an

Nickel impeccable

Par Christian F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS

Très bon accueil très bon conseils s’intéresse vraiment au client et à sa problématique trouve des solutions adaptées à chaque cas.

Par Veronique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022