Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FLERS.

Très bonne accueil

bon accueil et bon conseil

bon accueil et bon conseil

Par Laurence G. il y a 1 an

Très bon opticien

Je vais chez Affelou depuis des années jamais deçu. Très bon accueil, bon conseil.

Par Nadege S. il y a 1 an

Entierement satisfaite

Entierement satisfaite

Par Christine M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FLERS

ACCUEIL SYMPATHIQUE ET AVEC LE SOURIRE? DE TRES BON CONSEILS ET UNE ECOUTE ATTENTIVE ET LA CONNAISSANCE DES DOSSIERS, GOUT ETC... PARFAITE.

Par Jacky P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS

Personnels chaleureux et agréable !

Personnels chaleureux et agréable !

Par Wahiba B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

meilleurs offres

meilleurs offres

Par Herve T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS

Personnel sympathique,professionnel et à l'écoute,cherchant à satisfaire le client.

Par Karine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS

Très bon accueil, bon conseils...

Très bon accueil, bon conseils...

Par Eric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

bon accueil

bon accueil

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS

Ce sont les 3eme verres que l'on me change sur mes lunettes et je ne peux toujours pas m'en servir

Par Patricia V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

tres serviable

tres serviable

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS

Conseils, choix, livraison des lunettes, transmission à la mutuelle, 2ème paire à 1 euro, accueil aimable : tout est parfait.

Par Francoise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022