Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FORT-DE-FRANCE / MARTINIQUE.

ALAIN AFFLELOU FORT-DE-FRANCE / MARTINIQUE

L'accueil y est excellent et très convivial. L'attente est correcte . Le service et le SAV sont au

L'accueil y est excellent et très convivial.
L'attente est correcte .
Le service et le SAV sont au top !
Alors pourquoi hésiter à mettre un 10 quant en plus du savoir-faire et de la compétence, il y a aussi la satisfaction de la cliente que je suis depuis quelques temps et le confort financier proposé!!
Merci à vous et longue vie à l'opticien que vous êtes.

Par Jenny R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU FORT-DE-FRANCE / MARTINIQUE

Rien n'est jamais parfait! Cependant, dans le passé j'ai eu une mauvaise expérience avec votre magasin, qui n'était pas à cette adresse d'ailleurs. Par rapport au conseil d'un ami, je suis retourné chez vous, en espérant ne pas être déçue. En tous cas, j'ai reçu un accueil formidable de Jocelyn. Il m'a bien conseillé, bien expliqué les choses. Merci encore à lui. Je suis en période d'essai pour mes lunettes en laissant le temps d'adaptation. A bientôt

Par Rose H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Par Rose H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU FORT-DE-FRANCE / MARTINIQUE

Magasin bien situé et bien agencé . Personnel archi chaleureux , très professionnel et sympathique.

Par Jennifer B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU FORT-DE-FRANCE / MARTINIQUE

j'ai demandé des verres correcteurs qui foncent au soleil car operation cataracte livraison anti reflets rien a voir de plus j'avais montré 2 devis kris+ afflelou chartres mentionnant chromatics de plus le devis etait de 627.48 mais la facture 748 pour des verres qui ne répondent pas a ma demande tres mecontente

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021