Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOUESNANT.

ALAIN AFFLELOU FOUESNANT

Excellent accueil et gentillesse du personnel. Excellent service. Je recommande vivement.

Par Florence B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU FOUESNANT

Prix. Personnel qualifié. Mode.

Prix. Personnel qualifié. Mode.

Par Nicolas D. il y a 7 mois

Très à l’écoute des clients

Par Rozenn L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU FOUESNANT

Client depuis 1984. Toujours satisfait. Équipe compétente. Prix et choix attractifs. Les verres les plus fins que je n’ai jamais pu obtenir ailleurs. Merci

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU FOUESNANT

Personnel serviable, à l'écoute, de bon conseil. Peu d'attente, beau magasin de proximité, lumineux, agréable.

Par Gerald K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU FOUESNANT

Très bien reçu et bien informé sur différents choix ( 100% santé etc...) , je suis très satisfait dans ce magasin

Par Pierre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU FOUESNANT

Le personnel est accueillant, agréable et de très bon conseil. Je recommande vivement

Le personnel est accueillant, agréable et de très bon conseil.
Je recommande vivement

Par Aurelie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU FOUESNANT

Satisfaction des produits, hyper contente de l’accueil avec toujours la même personne qui est très professionnelle et très agréable.

Par Michelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022