Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FREJUS.

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Bon accueil Grand choix de lunettes Délais respectés Démarches administratives sans soucis Je re

Bon accueil

Très satisfait merci

Par Marc C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/03/2024

SUPER opticien

Accueil, conseil, professionnalisme et sourire constant...

Par Beatrice G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Personnel agréable et à l’écoute. Magasin propre et bien agencé. Toujours un plaisir d’y venir !

Par Emmanuelle D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Bon accueil. Rapide et bons conseils.

Bon accueil. Rapide et bons conseils.

Par Pierre L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Très bonne accueil , professionnel à votre écoute Respect vos demandes sans pousser à la consommati

Très bonne accueil , professionnel à votre écoute
Respect vos demandes sans pousser à la consommation

Par Stephane D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Tres ,tres bon acceuil à Frejus

Tres ,tres bon acceuil à Frejus

Par Stephane P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Bonjour,la Qualité des montures Afflelou est vraiment mauvaise,se déforme de trop, plastique cheap et clip solaire alourdit trop la monture, bref très déçu, cordialement

Par Sebastien J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Simplicité et efficacité

Simplicité et efficacité

Par Colette S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU FREJUS

J’ai été obligée de faire refaire mes lunettes en payant un supplément pour des verres Essilor car les verres préconisés par Afflelou ne me convenaient pas

Par Claude A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Nous sommes fidèles à ce magasin depuis des années ! Et nous en sommes satisfaits !

Nous sommes fidèles à ce magasin depuis des années !
Et nous en sommes satisfaits !

Par Gerard C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Très à l écoute on m a accordé le temps nécessaire pour que je choisisse sans stress ce qui me convenait .merci

Par Jacqueline L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024