Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Gap.

Opticien Alain Afflelou Gap

J’aime beaucoup ce magasin mais les vendeurs ne nous ont pas proposé le 100% santé résultat j’ai payé les lunettes de ma poche et remboursement 12 centimes d’euros. Donc voilà le pourquoi de la note

Par Maurice E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Opticien Alain Afflelou Gap

Bonjour, En entrant dans le magasin on sent que ces personnes ne travaillent pas pour elles car pas avenantes sauf 1 seule Mr EYRAULT . On ne nous guide pas dans notre choix, or les lunettes doivent aller de pair avec l'allure du client ( ici les vendeurs ne sont pas très élégants) !!! A part Mr Hérault qui est au goût du jour . Honnêtement j'y suis allée pou la remise , très insatisfaite de mon achat que je regrette. Me trouvant à Leclerc j'ai fait remettre mes lunettes correctement mais c'était vraiment un autre monde !!!! On nous guide !!!

Par Maryse L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023