Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GIEN.

Parfait

Parfait

Par Virginie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU GIEN

Bon accueil, bon conseil , large choix de lunettes, rapidité pour connaitre la prise en charge assurance maladie / mutuelle et reste à charge. Délai de mise à disposition raisonnable (10 jours)

Par Sylvain J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU GIEN

conseillère très accueillante, agréable, et compétente mais aussi se souviennent de leurs clients.

Par Daniel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU GIEN

Un accueil au magasin très professionnel et des vendeuses très accueillantes et professionnelles au top

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU GIEN

Très bon accueil avec le sourire et tous les conseils que l'on peut attendre. Rapidité dans la réalisation des lunettes. Parfait !

Par Catherine P. il y a 2 ans

Le personnel au top

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU GIEN

Très bon accueil, les collar actrices se souviennent de leurs clients.. Patiente et compétences.

Par Daniel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

personnel trés gentil et qualifiè

personnel trés gentil et qualifiè

Par Ilda B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GIEN

En plus d’être compétentes, les vendeuses sont souriantes et d’une grande gentillesse. Toutes les formalités avec la sécu et la mutuelle sont faites en magasin.

Par Evelyne G. il y a 2 ans

correcte le suivie

Par Nadege B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Des pros.

Très bonne équipe, très professionnelles et à l'écoute

Par Veronique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022