Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GIEN.

ALAIN AFFLELOU GIEN

Accueil et services de qualité !

Depuis plusieurs années maintenant que je suis client chez vous et je n'ai jamais été déçu. L'accueil est agréable et les conseils pertinents. J'ai toujours été satisfait de mes choix de montures et compte bien continuer de suivre votre enseigne.

Merci pour les services de qualités et hâte de revenir dans deux ans pour choisir une nouvelle monture.

Par Ryan T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU GIEN

Des professionnels juste adorable à l'écoute très très pro accueillante Un gros merci

Des professionnels juste adorable à l'écoute très très pro accueillante
Un gros merci

Par El H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU GIEN

Bonne équipe très compétente ..beaucoup de choix de montures.. Nous sommes clients depuis de longues années

Par Maggy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU GIEN

Très bon service client mais verre de très mauvaise qualité. En moins d’un an le verre était complè

Très bon service client mais verre de très mauvaise qualité.
En moins d’un an le verre était complètement implosé !
Réponse apporte : c est due à la chaleur …. Et aucun recours possible ….
Avec le réchauffement climatique il va peut être falloir revoir quelque chose .

Par Krystel C. il y a 1 an

Bon conseil bon accueil souriante

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU GIEN

très bien accueilli, excellents conseils sur le choix des lunettes. Délai d'obtention de mes lunettes très court (malgré les congés d'été!!)

Par Thierry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU GIEN

accueil chaleureux, personnel à l'écoute des besoins et de bon conseil dans le choix.

Par Sylvie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU GIEN

LES FILLES AU TOP TOUJOURS BIEN RECU AVEC LE SOURIRE ET SURTOUT LEUR PROFESSIONALMISME JE NE SUIS JAMAIS DECU DE L EQUIPE AFFLELOU GIEN

Par Nathalie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU GIEN

J'ai étais reçu par Léa cette dame est d'une gentillesse très douce et surtout de très bon conseil

Par Christelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU GIEN

Bonjour Je suis satisfaite du personnel d'excellent conseil et d une extrême gentillesse. Merci

Merci

Par Edith T. il y a 1 an