Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GIEN.

ALAIN AFFLELOU GIEN

Personnel très avenant Dommage que j'ai dû demander à bénéficier de la 3ème paire gratuite. Sinon je recommande

Par Joelle D. il y a 3 mois

Rien à redire tout est parfait

Par J C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Toujours bien reçue ,personnel compétant et de très bons conseils ,cliente depuis des années et jamais déçue...

Par Jean M. il y a 5 mois

Des pro

Par Carlos A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Bon accueil, bon conseil , large choix de lunettes, rapidité pour connaitre la prise en charge assurance maladie / mutuelle et reste à charge. Délai de mise à disposition raisonnable (10 jours)

Par Sylvain J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022