Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY.

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Très bon accueil sympathique, la personne qui m'a servie m'a bien expliqué pour mes verres progressifs. Je suis ravie de cette expérience en tant que cliente...donc je recommande. Merci bien

Par Nathalie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Personnels à l'écoute, nous avons eu des problèmes avec notre mutuelle, ils ont tout géré et ont eu beaucoup de patience. Parfait.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Jacky B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Très bien accueilli et bien conseillé, personnel sympathique rien à redire.

Très bien accueilli et bien conseillé, personnel sympathique rien à redire.

Par Amelie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

La raison c est que l ont est bien reçu avec le sourire Et très aimable je suis très satifaisante de

La raison c est que l ont est bien reçu avec le sourire
Et très aimable je suis très satifaisante de l accueil et du personnel

Par Danielle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Accueil très chaleureux et professionnel, gentillesse et grande disponibilité

Accueil très chaleureux et professionnel, gentillesse et grande disponibilité

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

10 je le recommanderais et je l ai fait l accueil est au top les filles donne des super explications tous était au top ils ont prix noté de nos besoins et elles on répondu à nos besoins avec un sourire formidable elles sont super

Par Alexis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Super conseilles .

Super conseilles .

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Accueil / conseils / rapidité

Accueil chaleureux De bons conseils dans le choix des lunettes L'offre 2+1 qui est très appréciable rapidité des services

Par Laurence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Superbe accueil et très à notre écoute. Très bon conseil et rapidité pour avoir les lunettes. Je recommande vraiment Afflelou de Gournay en Bray 76220

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Accueil très sympa et une aide très professionnelle pour vous aider à choisir et très patiente

Par Michelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Achat 1eres lunettes

Très bon accueil, très bons conseils.

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022