Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY.

motivation et dynamisme

motivation et dynamisme

Par Olivier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Personnelles agréables et sympathiques. Bien renseigné. Choix de montures suffisant

Personnelles agréables et sympathiques.
Bien renseigné.
Choix de montures suffisant

Par Anthony L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Bonjour,très bon personnel,aimable de très bon conseil et facilité de paiement. Cordialement.

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Aurore G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Les opticiennes sont vraiment efficaces souriantes et de bon conseil. Je les remercie car depuis pr

Les opticiennes de Gournay en Bray sont vraiment efficaces souriantes et de bon conseil. Je les remercie car depuis près de 4 ans j’ai beaucoup de plaisir à les solliciter pour de nouvelles lunettes et mon époux également. Merci

Par Agnes L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Le prêt de pouvoir garder les lunettes pour les essayer chez soi et montrer à la famille

Par Beatrice R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022