Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY.

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Superbe accueil et magasin superbe personnel à votre écoute Mais manque plus de marque de lunette

Superbe accueil et magasin superbe personnel à votre écoute
Mais manque plus de marque de lunette ex ray ban

Par Patrick D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

C'est une erreur, je voulais mettre la note de 9/10, le magasin m'a plus,le personnel très gentil et agréable, mais 10 voudrais dire que tout est parfait et on peut toujours évoluer et s'améliorer.

Par Nicole B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Bonjour, J'ai eu à faire à 2 jeunes femmes compétantes, de très bons conseils, à bientôt

J'ai eu à faire à 2 jeunes femmes compétantes, de très bons conseils, à bientôt

Par Veronique M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Bien accueilli et bien aidé dans le choix des montures pour nous dire si elles vont bien au visage et dans le choix de notre prix

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022