Lire tous les avis AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA GUICHAINVILLE.

AA GUICHAINVILLE

De l’accueil à la livraison des lunettes, tout s’est parfaitement passé malgré une certaine difficulté dans les échanges avec ma mutuelle (de leur faute, je précise).
Un grand merci à votre collaboratrice pour sa gentillesse, ses conseils et sa capacité à résoudre tous les problèmes rencontrés.

Par Patrick A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Monsieur ALLERHAND, toute l'équipe du magasin est ravie de lire votre témoignage élogieux suite à votre récente expérience dans notre magasin. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait de l'accueil qui vous a été réservé et du service fourni, de la prise en charge personnalisée à la livraison finale de vos lunettes. Nous tenons à vous remercier tout particulièrement pour les compliments adressés à notre collaboratrice. Sa gentillesse, ses précieux conseils et sa capacité à solutionner les problèmes ont grandement participé à votre entière satisfaction. Soyez assuré que nous lui transmettrons directement vos aimables commentaires. Chez Alain Afflelou, le service client est au cœur de nos priorités et nous nous efforçons de l'améliorer continuellement afin d'offrir à chacun de nos clients une expérience optimale. Votre témoignage nous encourage donc dans cette voie.

Encore merci pour le temps que vous avez pris à rédiger cet avis élogieux qui sera, soyez-en certain, extrêmement motivant pour tous nos collaborateurs. N'hesitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 4 mois

Cet avis intitulé « De l’accueil à la livraison des lunettes, tout s’est parfaitement passé malgré une certaine difficul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus