Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA GUICHAINVILLE.

AA GUICHAINVILLE

Nous apprécions la personne qui nous a reçu . Elle est professionnelle ,souriante et réactive à not

Nous apprécions la personne qui nous a reçu .
Elle est professionnelle ,souriante et réactive à notre demande

Par Anne S. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Camille. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 1 jour

AA GUICHAINVILLE

Très professionnel a l'écoute je très satisfaite et toute la famille aussi car ont a tous des lunettes

Par Soraya S. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Madame SEBIA, nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que vous même ainsi que votre famille êtes satisfaits de nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe professionnelle et à l'écoute. N'hésitez pas à nous recommander à vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 1 jour

Accueil agréable et de bons conseils

Accueil agréable et de bons conseils

Par Virginie L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Madame LEMERCIER, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 2 semaines

AA GUICHAINVILLE

Très bien accueilli, quelques soucis d'imprimante mais le personnel au top.

Très bien accueilli, quelques soucis d'imprimante mais le personnel au top.

Par Baptiste L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Monsieur LEFORT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre passage dans notre magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe à entièrement répondu à vos attentes. En ce qui concerne notre imprimante, soyez assuré que nous sommes parvenus à dompter cette machine capricieuse et que nous l'avons rendu aussi fiable qu'un métronome. Au revoir à ses frasques occasionnelles ! Nous sommes heureux que l'expertise et le professionnalisme de nos opticiens vous aient entièrement satisfait. Nos équipes sont formées pour vous proposer un accompagnement sur-mesure et vous guider avec soin dans le choix de vos montures, afin que vous trouviez la paire parfaitement adaptée. Votre avis positif est pour nous une formidable reconnaissance de notre implication à toujours améliorer notre service et l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons enchantés de accueillir avec le même niveau de service attentioné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 1 semaine

Très bon accueil, bons conseils, à l’écoute de nos besoins

Très bon accueil, bons conseils, à l’écoute de nos besoins

Par Graziella L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Madame LEGRAND, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 3 semaines

Très bonne accueil , bon conseil et explication

Très bonne accueil , bon conseil et explication

Par Sebastien F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Monsieur FORGEOT, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 4 semaines

AA GUICHAINVILLE

Toujours bien conseillés !

C'est toujours un plaisir de se rendre dans leur boutique. Même s'il y a beaucoup de choix, ils s'adaptent à notre budget. La CPAM et la mutuelle avancent une bonne partie, mais pour le restant à charge, on en sort toujours ravis.
Merci à Marion qui a été une très bonne conseillère, très gentille.

Par Rachel V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Madame VARIN, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Manon ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bonne expérience

Bonne expérience pour choisir ma première paire de lunettes avec du choix et de l’écoute quant à la satisfaction du client

Par Nathan T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Monsieur TANDOUNA, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et professionnel

Très bon accueil et professionnel

Par Catherine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame MAHO, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bien conseillé très professionnel

Bien conseillé très professionnel

Par Stephanie G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame GOULEY, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Un très bon accueil effectué par des personnels compétents à l'écoute de la clientèle.

Par Aime N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon opticien. Personnel très aimable

Très bon opticien. Personnel très aimable

Par Louis M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Equipe très sympathique et professionnelle

Equipe très sympathique et professionnelle

Par Fabienne G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame GRAZIANI, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel à l'écoute des clients

Personnel à l'écoute des clients

Par Hugues M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Très bonne prestation. personnel à l'écoute.

Très bonne prestation. personnel à l'écoute.

Par Marie P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Service rapide, personnel très sympathique et professionnel

Service rapide, personnel très sympathique et professionnel

Par Alexis M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/05/2020

Bonjour Monsieur MAYART, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Toujours bien accueillie, personnel très agréable et patient

Toujours bien accueillie, personnel très agréable et patient

Par Chouin V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame CHOUIN, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

très bon accueil, mais attente dans le magasin trop longue.

très bon accueil, mais attente dans le magasin trop longue.

Par Michelle D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour Madame DEBAQUE, nous vous remercions pour votre avis suite à visite dans notre magasin. Nous comprenons que votre temps est précieux et voulons vous assurer que notre priorité est de fournir le meilleur service possible à nos clients.

L'affluence dans notre boutique peut occasionnellement mener à des temps d'attente plus longs que d'habitude. Pour y remédier, nous avons mis en place un système de rendez-vous en ligne, qui permet à nos clients de réserver un créneau horaire pour leur visite. N'hésitez pas à recourir à cette possibilité en cliquant sur ce lien : https://www.afflelou.com/rendez-vous/opticien/guichainville/afflelou-c-c-carrefour-27930

Nous espérons vous avoir satisfait par la qualité de notre accueil et des conseils que nos collaborateurs ont pu vous fournir. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous pouvons progresser, et nous vous en remercions. La satisfaction client est notre priorité et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

accueil boutique Evreux Carrefour

J'ai été tres bien accueilli par Manon sur votre boutique de Carrefour Evreux ,j'ai eu des explications claires et précises.

Par Loic V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Monsieur VIEL, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre opticienne Manon. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon service

Très bon service

Par Chantal P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame PATRELLE, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU