Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA GUICHAINVILLE.

AA GUICHAINVILLE

Choix intéressant prix pour tous budgets , Conseiller accueillant et souriant.

Choix intéressant prix pour tous budgets ,
Conseiller accueillant et souriant.

Par Willy M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Monsieur MICHEL, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Large choix de montures et surtout personnel compétent agréable et accueillant. Bravo

Large choix de montures et surtout personnel compétent agréable et accueillant.
Bravo

Par Sylvain H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur HUBERT, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Accueil super. Vendeuse très agréable, souriante. De bons conseils. J'adore.

Accueil super. Vendeuse très agréable, souriante. De bons conseils. J'adore.

Par Johanna C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame CHOLET, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Ollivier B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Monsieur BUYS, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien Alain AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

je suis déçu de l'offre 3 ème paire il faut lire entre les lignes ne pas prendre au mot la PUB déçu

je suis déçu de l'offre

Par Letellier P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Monsieur LETELLIER,  nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger cet avis positif concernant votre venue dans notre magasin. Concernant l'offre sur la 3ème paire de lunettes, nous tenons à préciser que nos conditions générales de vente actuelles ne prévoient en effet pas de verres progressifs identiques pour cet équipement supplémentaire. (Voir ci-après: Pour l’achat d’une 1re paire de lunettes équipée de verres progressifs, quelle que soit la marque de vos verres : la 2e paire sera équipée de verres progressifs, de même correction et identiques à ceux du 1er équipement (un verre identique hors options étant un verre de même géométrie et du même verrier, organique CR39 blanc, non traité) si elle est pour vous. Si elle est pour quelqu’un d’autre, elle pourra être équipée, comme la 3e paire, de verres unifocaux d’une autre correction que celle du 1er équipement (vision de près ou de loin au choix, hors options) ou de verres non correcteurs.

Cependant, afin de satisfaire au mieux les besoins spécifiques de notre aimable clientèle, nous avons choisi d'étendre nos propositions commerciales et de proposer cette alternative. Il est donc possible d'obtenir cette 3ème paire avec des verres progressifs moyennant une participation de votre part. Comme cela vous a été évoqué par nos collaborateurs. N'hésitez pas à revenir en magasin pour choisir votre 3e paire de lunettes, nous aurons le plaisir de vous proposer la meilleure solution à vos besoins et vos envies. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Équipe au top. Très bien accueillit merci à vous

Équipe au top. Très bien accueillit merci à vous

Par Anais D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Une équipe très accueillante et pleines de bons conseils

Une équipe très accueillante et pleines de bons conseils

Par Solenn P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Madame, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Je n'ai pas le temps

Je n'ai pas le temps

Par Daniel L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur LAVALETTE, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris quelques instants afin de partager votre avis positif. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

J’ai été très bien accueilli, très bien renseigné personnel, très agréable souriant

Par Nadia L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Madame LEMONNIER, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel bien accueillant et agréable

Personnel bien accueillant et agréable

Par Christian P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Monsieur PILARSKI, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Vendeuse très pro et à l'écoute du client. Explique parfaitement les choses. J'adore.

Par Marc A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux concernant notre collaboratrice. Nous sommes ravis que grâce à son accompagnement vous ayez pu faire un choix éclairé. Le professionnalisme et la qualité de service sont des valeurs qui nous sont chères. Nos équipes sont formées pour accompagner chaque client dans ses besoins spécifiques en termes de vision et de lunetterie. Votre commentaire récompense le travail et l'implication de notre opticienne Manon et encourage toute notre enseigne à maintenir ce haut niveau d'exigence. Soyez assuré que nous lui transmettrons vos compliments. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellents conseils

Excellents conseils

Par Raphael D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur DAULE, nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

De l’accueil à la livraison des lunettes, tout s’est parfaitement passé malgré une certaine difficulté dans les échanges avec ma mutuelle (de leur faute, je précise).
Un grand merci à votre collaboratrice pour sa gentillesse, ses conseils et sa capacité à résoudre tous les problèmes rencontrés.

Par Patrick A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Monsieur ALLERHAND, toute l'équipe du magasin est ravie de lire votre témoignage élogieux suite à votre récente expérience dans notre magasin. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait de l'accueil qui vous a été réservé et du service fourni, de la prise en charge personnalisée à la livraison finale de vos lunettes. Nous tenons à vous remercier tout particulièrement pour les compliments adressés à notre collaboratrice. Sa gentillesse, ses précieux conseils et sa capacité à solutionner les problèmes ont grandement participé à votre entière satisfaction. Soyez assuré que nous lui transmettrons directement vos aimables commentaires. Chez Alain Afflelou, le service client est au cœur de nos priorités et nous nous efforçons de l'améliorer continuellement afin d'offrir à chacun de nos clients une expérience optimale. Votre témoignage nous encourage donc dans cette voie.

Encore merci pour le temps que vous avez pris à rédiger cet avis élogieux qui sera, soyez-en certain, extrêmement motivant pour tous nos collaborateurs. N'hesitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Je recommande

Satisfaite de mon passage chez Afflelou, rien à redire, je recommande

Par Philippe H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame et Monsieur HEULLANT, merci pour votre commentaire concernant votre visite dans notre magasin. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Un équipe au top ils sont tous très sympathique. Prise en charge rapide. Je recommande a 100%

Un équipe au top ils sont tous très sympathique. Prise en charge rapide.
Je recommande a 100%

Par Tiffany M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame MARIE, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation, nous serons ravis d'accueillir vos proches avec le même niveau de service attentionné. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Personnel très accueillant et de bon conseil.

Personnel très accueillant et de bon conseil.

Par Christine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame DUWALD, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à visite dans notre magasin. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et très pro

Bon accueil et très pro

Par Philippe H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Monsieur HEULLANT, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, personnel à l'écoute et de très bon conseil

Très bon accueil, personnel à l'écoute et de très bon conseil

Par Cecile C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame CAMEL, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Accueil sympathique . Le personnel est vraiment au petit soin.

Accueil sympathique . Le personnel est vraiment au petit soin.

Par Jean P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil et conseils ok

Accueil et conseils ok

Par Brigitte F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame FAYOL, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre retour et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU