Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA GUICHAINVILLE.

Bon suivi du client

Bon suivi du client

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Toute l’équipe du magasin vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l’expérience client.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin, nous serons toujours disponible pour vous satisfaire. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Personne très compétente. De très bons conseils et très agréable et patience. Merci Christelle

Personne très compétente. De très bons conseils et très agréable et patience.

Par Laetitia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce gentil commentaire. Chaque retour comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider! La satisfaction client est notre objectif.

Merci pour vos aimables compliments sur Christelle, elle se souvient très bien de votre visite et a hâte de vous revoir bientôt!

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA GUICHAINVILLE

Accueil agréable. Service bien présenté.

Accueil agréable. Service bien présenté.

Par Marie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Tres bonne prise en charge, personnel agréable, disponible et à l'écoute

Tres bonne prise en charge, personnel agréable, disponible et à l'écoute

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

AA GUICHAINVILLE

Satisfaite, une fois de plus

Une équipe sympathique, grand choix de montures
Merci pour leur conseil, leur gentillesse et leur service toujours bien assuré

Par Marina D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. La satisfaction client est notre objectif.

Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

bon accueil du choix

bon accueil du choix

Par Frederic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA GUICHAINVILLE

Très bon accueil, lunettes arrivées rapidement.

Très bon accueil, lunettes arrivées rapidement.

Par Nadia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 2 ans

Encore merci pour votre commentaire!