Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA GUICHAINVILLE.

AA GUICHAINVILLE

Accueil sympathique et bon suivi du dossier.

Accueil sympathique et bon suivi du dossier.

Par Martine D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis positif concernant l'accueil sympathique et le bon suivi de votre dossier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe. Le bien-être de nos clients est notre priorité absolue. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour offrir un service personnalisé et attentionné à chacun de nos clients. Encore merci pour vos aimables commentaires. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Tres bonne équipe a l'ecoute !

Tres bonne equipes a l'ecoute !

Par Isabelle M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame MOREL, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Tout est très bien : l'accueil, la disponibilité, le conseil, le choix, la prise en charge globale.

Ce qui me fait ne pas mettre 10 c'est le prix : dommage qu'il n'y ait pas de partenariat Afflelou avec au moins un fabriquant de verres (comme cela peut se faire ailleurs) ce qui permettrait de réduire un peu la facture.
Autrement dit, acheter Afflelou c'est qualitatif mais c'est onéreux.

Par Laetitia L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de partager votre avis concernant votre expérience dans notre magasin. Nous sommes ravis que la qualité de notre accueil, les conseils de nos opticiens et l'amplitude de notre choix de montures vous aient pleinement satisfait. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour prendre en charge nos clients de manière personnalisée, de l'essayage à l'ajustage final. Savoir que ces aspects ont répondu à vos attentes est un vrai plaisir. Notre enseigne est partenaire de nombreuses complémentaires santé et nous avons signé des accords avec bon nombre d'entre elles. Cependant, il reste encore quelques organismes avec lesquels les partenariats ne sont pas encore contractualisés à ce jour. Nous allons répondre aux appels d'offres de 2024 et espérons être en mesure de vous apporter une très belle surprise dans les mois à venir. Par le biais de ceux-ci, nous souhaitons pouvoir proposer des tarifs encore plus compétitifs à notre aimable clientèle. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour rendre l'optique accessible à tous, avec élégance et qualité. En vous remerciant encore pour vos précieux retours d'expérience qui nous permettent de progresser continuellement dans l'amélioration de la qualité de nos services et de notre offre produits.. Notre équipe se tient bien évidemment à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Nous avons eu un super accueil et accompagnement de votre employé Nadège, qui est vraiment super et très pro (tip top)

Par Djelloul Z. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Monsieur ZERROUBI, nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation positive concernant l'accueil et l'accompagnement prodigués par Nadège lors de votre récente visite dans notre magasin. Nous sommes ravis que son professionnalisme et sa bienveillance aient rendu votre expérience chez Alain Afflelou des plus agréables. Soyez assurés que nous lui transmettrons vos compliments. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Prise en charge rapide et efficace

Prise en charge rapide et efficace

Par Christelle G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Madame GOUGEARD, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Trop d’attente pour avoir un conseiller

Trop d’attente pour avoir un conseiller

Par Daniel L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre expérience dans notre magasin Alain Afflelou. Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le temps d'attente avant d'être pris en charge par l'un de nos collaborateurs. Votre satisfaction est notre priorité. Nous cherchons en permanence à améliorer nos processus pour offrir à nos clients le meilleur service possible. Sachez que nous avons malheureusement dû faire face à l'absence imprévue d'un de nos collaborateurs ce jour-là, ce qui a pu allonger les délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à prendre rendez-vous pour éviter toute attente. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour vous servir efficacement et vous garantir une expérience positive dans notre magasin. Merci encore pour vos commentaires constructifs qui nous aident à progresser. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très satisfaisant

Le personnel est très accueillant, souriant et très professionnel.

Par Tyffany F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Madame FRERET, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Personnels très professionnels et accueillant courtois et remplis nos attentes j’ai déjà recommandé à ma famille

Par Emmanuelle H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Madame HARDY, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Merci encore pour votre aimable recommandation auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Nadège nous a bien conseillé à la boutique d’evreux.

Nadège nous a bien conseillé à la boutique d’evreux.

Par Emilie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame BARTHELEMY, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Nadège ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Nadège à la boutique de Evreux nous a bien conseillé.

Nadège à la boutique de Evreux nous a bien conseillé.

Par Emilie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame BARTHELEMY, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Nadège ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Rapidité, bonne communication et qualité de mes lunettes.

Rapidité, bonne communication et qualité de mes lunettes.

Par Lionel J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Monsieur JACQUINOT, merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien Alain AFFLELOU

Super accueil, rapidité de livraison, bel écoute

Super accueil, rapidité de livraison, bel écoute

Par Sarah L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame LAVANDIER, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien Alain AFFLELOU.

Accueil et conseil parfait

Accueil et conseil parfait

Par Viviane G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame GUERIN, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien Alain AFFLELOU.

Très bonne accueil et de bon conseils

Très bonne accueil et de bon conseils

Par Ludovic M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Monsieur MAQUAIRE, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Bon accueil compétences des intervenants produits de bonne qualité et disponible.

Par Michel P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour Monsieur PETIT, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience dans notre magasin. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil, les compétences de nos opticiens ainsi que la qualité et la disponibilité de nos produits. Recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients est extrêmement gratifiant pour notre équipe. Cela nous conforte dans le fait que nous répondons aux attentes en termes de service, conseils et choix. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour offrir le meilleur accompagnement qui soit à notre clientèle.

Encore merci pour votre témoignage élogieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Maud P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Madame PFINDER, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Conseil et disponibilité

Conseil et disponibilité

Par Nathalie W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madame WAISSE, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité de la prise en charge ainsi que la disponibilité de notre équipe. Nous nous tenons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

personnel aimable et à l'écoute

les vendeuses sont de bon conseil et ne cherche pas à vous forcer la main de plus le personnel est très aimable et à l'écoute.

Par Laurent J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Monsieur JUMEL, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos collaboratrices de bon conseil. Le bien-être de nos clients est notre priorité absolue. Nous nous efforçons de fournir des services professionnels et personnalisés pour répondre à vos besoins. Votre satisfaction est ce qui compte le plus pour nous. Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive avec notre équipe. Vos commentaires nous aident à continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Delphine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame DUFOURMANTEL, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Delphine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame DUFOURMANTEL, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.