Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA GUICHAINVILLE.

Bonne accueil et conseils, agréable contente de mon choix de lunettes

Bonne accueil et conseils, agréable contente de mon choix de lunettes

Par Severine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 8 mois

rien a dire personnel tres sympathique

rien a dire personnel tres sympathique

Par Dominique J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Rien à dire

Rien à dire

Par Sandrine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Madame LONCKE, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Afflelou : les meilleurs

L'accueil, les bons conseils,le dynamisme de l'équipe

Par Sibel D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Service et conseil de qualité

Service et conseil de qualité

Par Laurent F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Monsieur FREMONT, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Accueil agréable, personnel de qualité, à l’écoute et très disponible. Je suis satisfaite de mon pr

Accueil agréable, personnel de qualité, à l’écoute et très disponible.
Je suis satisfaite de mon produit.

Par Johan M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Sourire, service et bonne humeur. Merci beaucoup à Anais et sa collègue pour les grands sens du service client

Par Helene P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Madame PIGERE, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Anaïs et son équipe ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil excellent,professionnalisme parfait,

Accueil excellent,professionnalisme parfait,

Par Nicole A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Madame ARNOULT, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Bonjour, Pas de présentation des différentes offres, comme d'habitude les lunettes choisies ne rentr

Pas de présentation des différentes offres, comme d'habitude les lunettes choisies ne rentre jamais dans les offres avec les clips offerts. Sois disant elles n'étaient pas remisent à la bonne place. réglage des lunettes à oeil, sans vérifier comme elles tombent derrière les oreilles. pas de geste commercial. on a beau avoir une trés bonne mutuelle il y a toujours un solde a la fin. très deçu de votre prestation.

Par Cyril D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Monsieur DAMAMME, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Quant aux lunettes choisies ne rentrant pas dans les offres avec les clips offerts, nous sommes désolés pour ce malentendu. Aussi nos collections MAGIC d'AFFLELOU se partagent selon deux grandes familles. La collection MAGIC avec 2 clips offerts et la collection MAGIC TCHIN sans délivrance de clip. Le modèle sélectionné fait partie de cette dernière. Cela explique la confusion engendrée, nous veillerons à rappeler en insistant davantage sur cette distinction à l'avenir. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter notre responsable qualité à [email protected] afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite dans notre magasin. Le responsable de magasin ALAIN AFFLELOU.

Equipe très professionnelle

J'ai tres bien été reçu et conseillé

Par Antonio P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Monsieur PILON, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon Accueil et chaleureux - Conseils pertinents

Très bon Accueil et chaleureux - Conseils pertinents

Par Elisabeth C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bonjour Madame CABAUD, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Ma commande a été négligée. Ma paire de lunette s'est Trop d'attente et même pas un dédommagement.

Ma commande a été négligée. Ma paire de lunette s'est retrouvée sur le présentoir. Trop d'attente et même pas un dédommagement.

Par Jessica B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour Madame BELROSE, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. La monture que vous aviez choisie n'était malheureusement pas disponible en magasin au moment de votre commande, nous avons donc dû la commander auprès de notre fournisseur. Malgré les délais annoncés sur leur site, la livraison a pris plus de temps que prévu, ce qui a engendré des délais supplémentaires. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter notre responsable qualité à [email protected] afin d'échanger sur ce sujet. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles prochainement, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Bcp de patience et d'explications du personnel. Merci.

Bcp de patience et d'explications du personnel. Merci.

Par Esther J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Je suis très très contente l accueil super et des bon conseil

Je suis très très contente l accueil super et des bon conseil

Par Sylvie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour Madame BARDYN, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

A l écoute patience rapise

A l écoute patience rapise

Par Manuella M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bonjour Madame MARQUES, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Excellent accueil, le personnel est chalereux. Ceci dit, je rame avec mes nouvelles lunettes, trop

Excellent accueil, le personnel est chalereux.
Ceci dit, je rame avec mes nouvelles lunettes, trop légères de surcroît. J'ai vite compris que je me suis trompée de modèle, pour la vision de près.

Par Francine R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Madame RUPAIRE, nous vous remercions pour votre avis concernant votre récent achat de lunettes dans notre magasin ALAIN AFFLELOU. Nous sommes ravis que notre personnel vous ait accueillie chaleureusement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le modèle de lunettes choisi ne vous convient finalement pas. Afin de remédier à cela, nous vous invitons à repasser au magasin afin que nous puissions vous conseiller et vous proposer d'autres modèles plus adaptés à vos besoins. Bien entendu, nous ferons le nécessaire afin de retailler vos verres actuels et trouver la paire idéale. Votre entière satisfaction est notre priorité. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Le responsable de Magasin ALAIN AFFLELOU de Guichainville.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jessica L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour Madame LEPETIT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Équipe très sympathique et réactive

Équipe très sympathique et réactive suite à problème de verres sur ma nouvelle monture.

Par Francoise L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/03/2023

Bonjour Madame LACAN, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

on a eu a faire plusieurs fois a ce magasin et cela c'est toujours bien passe les vendeurs et vendeuses sont tres aimables et competents

Par Pierre M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Monica B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Madame BIRTEL, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU