Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA GUICHAINVILLE.

AA GUICHAINVILLE

Excellent accueil, le personnel est chalereux. Ceci dit, je rame avec mes nouvelles lunettes, trop

Excellent accueil, le personnel est chalereux.
Ceci dit, je rame avec mes nouvelles lunettes, trop légères de surcroît. J'ai vite compris que je me suis trompée de modèle, pour la vision de près.

Par Francine R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Madame RUPAIRE, nous vous remercions pour votre avis concernant votre récent achat de lunettes dans notre magasin ALAIN AFFLELOU. Nous sommes ravis que notre personnel vous ait accueillie chaleureusement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le modèle de lunettes choisi ne vous convient finalement pas. Afin de remédier à cela, nous vous invitons à repasser au magasin afin que nous puissions vous conseiller et vous proposer d'autres modèles plus adaptés à vos besoins. Bien entendu, nous ferons le nécessaire afin de retailler vos verres actuels et trouver la paire idéale. Votre entière satisfaction est notre priorité. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Le responsable de Magasin ALAIN AFFLELOU de Guichainville.

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 8 mois

Par Jessica L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour Madame LEPETIT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Équipe très sympathique et réactive

Équipe très sympathique et réactive suite à problème de verres sur ma nouvelle monture.

Par Francoise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Bonjour Madame LACAN, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

on a eu a faire plusieurs fois a ce magasin et cela c'est toujours bien passe les vendeurs et vendeuses sont tres aimables et competents

Par Pierre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Monica B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Madame BIRTEL, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Hôtesse souriante et professionnel

Hôtesse souriante et professionnel

Par Pascal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Bonjour Monsieur ROBIN, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, bon service, ras

Bon accueil, bon service, ras

Par Charlotte V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour Madame VERGER, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Les opticiens au top

De nombreux choix de lunettes les opticiens sont à votre écoute et très professionnel

Par Thierry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Bonjour Monsieur, COLLOT nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil avec du personnel à l'écoute du client

Très bon accueil avec du personnel à l'écoute du client

Par Pierrick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Bonjour Monsieur GAUTIER, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Opticienne qui connaît bien sonUn très bon accueil, et de bons conseils sur le choix de ma monture.

Opticienne qui connaît bien son métier Un très bon accueil, et de bons conseils sur le choix de ma monture. Je recommande.

Par Mounir B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bonjour Monsieur BOUTEBAKH, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se
tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Bonjour Madame BENARD, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

L accueil , les conseils et la rapidité

L accueil , les conseils et la rapidité

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bonjour Monsieur DUPLAN, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 10 mois

Bonjour Monsieur DUPLAN60000, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Super accueil et conseils

Super accueil et conseils

Par Yann C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Monsieur CHATARD, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Corinne W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Bonjour Madame WEISS, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Parfait

Parfait

Par Olivier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour Monsieur LOUEDEC, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Olivier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour Monsieur LOUEDEC, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

bon accueil bons conseils

bon accueil bons conseils

Par Michele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bonjour Madame, PECQUET, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Produit répond à mes attentes

Produit répond à mes attentes

Par Jules J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Severine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour Madame RAYNAL, un immense merci pour ces très agréables  commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Tres bonne équipe

Tres bonne équipe

Par Fabrice K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour Monsieur KURTYKA, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, 8888nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.