Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA GUICHAINVILLE.

Bon accueil et service Réception des lunettes en moins de 15jrs

Bon accueil et service Réception des lunettes en moins de 15jrs

Par Samuel N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour Monsieur NISS, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil,

Bon accueil,

Par Franck T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Monsieur TIJON, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de votre évaluation, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Délai de réalisation des lunettes long mais personnel est à l'écoute de mes besoins

Par Clotilde F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour Madame FREGERE, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Certaines fabrications de verres requiert davantage de délai selon les apports techniques choisis par exemple. Nous sommes également dépendants des livraisons des différents prestataires. Nous sommes navrés que ce délai soit apparu un peu long pour vous. Nous vous prions de  bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 10 mois

Bonjour Madame FRGERE, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Certaines fabrications de verres requiert davantage de délai selon les apports techniques choisis par exemple. Nous sommes également dépendants des livraisons des différents prestataires. Nous sommes navrés que ce délai soit apparu un peu long pour vous. Nous vous prions de  bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Je recommande

Très bien, bon accueil et bonne écoute. Equipe très professionnelle!

Par Virginie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour Madame LEON, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Trés bonne accueil

Trés bonne accueil

Par Damien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour Monsieur MARSCHAL, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bons conseils bon suivi

Bons conseils bon suivi

Par Karen H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour Madame HULOT, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

bon acceuil

bon acceuil

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Personne très agréable pour choisir des montures toujours le sourire sa fait plaisir

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour Madame LACROUTS, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

J'ai étais bien accueilli et bien conseillée je recommande afflelou sans hésiter

Par Ndieme F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

J’ai été très bien accueilli très professionnel

J’ai été très bien accueilli très professionnel

Par Nadia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Madame LEMONNIER, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Opticienne à l'écoute, de bons conseils.

Opticienne à l'écoute, de bons conseils.

Par Stephanie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour Madame PORET, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Accueil rapide et très agréable. De bons conseils, des informations claires. Réception des lunettes rapide

Par Marion G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour Madame GRET, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil sympa .très bons conseils

Accueil sympa .très bons conseils

Par Teresa L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour Madame LATOEIRO, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de votre évaluation, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Equipe Agréable

Très bon accueil et conseils

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Bonjour Monsieur BARCELO, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ras tout est parfait

ras tout est parfait

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour Madame BESSEREAU, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

A l’écoute du client rapide efficace aimable

A l’écoute du client rapide efficace aimable

Par Claudine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Bonjour Madame BESEL, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Magasin convivial

Personnel à votre écoute et très cordial qualité prix intéressant

Par Marc S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonjour Monsieur SEGUIN, merci de votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Afflelou est génial !!!

Très bon accueil et les conseils concernant les lunettes qui s accordent avec mon visage.
Le prix est correct et les facilités de paiement bien appropriés

Par Corinne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour Madame FERNE , nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de votre évaluation, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

très bon accueil, rapidité de traitement d'un dossier manque d'originalité dans les monture afflelou

très bon accueil, rapidité de traitement d'un dossier
manque d'originalité dans les monture afflelou sur leur forme et couleurs

Par Sandrine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour Madame ALEMAO, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. La monture de votre seconde paire est à choisir parmi plus de 200 modèles de notre collection AFFLLELOU. Soyez assurée que nous allons procéder à une remontée d'information sur l'originalité de ceux-ci afin d'être encore plus proche de vos aspirations à l'avenir. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Super attentionné et à notre écoute

Super attentionné et à notre écoute

Par Jack V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Bonjour Monsieur VILAIN, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.