Avis AA GUICHAINVILLE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA GUICHAINVILLE.

Super attentionné et à notre écoute

Super attentionné et à notre écoute

Par Jack V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Bonjour Monsieur VILAIN, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Personnels très accessibles et très compétant.

Personnels très accessibles et très compétant.

Par Alain S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Bonjour Monsieur STURM, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil irréprochable, personnel professionnel et souriant

Accueil irréprochable, personnel professionnel et souriant

Par Deborah C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour Madame CALVEL, merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Très bon accueil, très bons conseils et délais de réception de mes lunettes et mes lentilles très rapide de mes lunettes et mes lentilles très rapide

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et personnel très qualifié

Très bon accueil et personnel très qualifié

Par Willy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour Monsieur LEFEBVRE, merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Bon accueil et compétence en matière de choix, verres, montures et assurance. Nous vous en remercion

Bon accueil et compétence en matière de choix, verres, montures et assurance.
Nous vous en remercions.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Tout c’est passé comme prévu

Tout c’est passé comme prévu

Par Mohamed B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Monsieur, merci de votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

très bonne accueil personne compétente et très rapide a recevoir nos lunette

très bonne accueil personne compétente et très rapide a recevoir nos lunette

Par Donovan B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Monsieur BELLANGER, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Rapidité et efficacité en cas de problème.

Rapidité et efficacité en cas de problème.

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Madame MOREL, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Bon accueil Rapidité de la prestation

Bon accueil
Rapidité de la prestation

Par Guillaume D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour Monsieur DUCELLIER, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

AA GUICHAINVILLE

personnel très professionnel, très aimable et qui prend le temps de vous aidez a choisir les montures qui conviennent le mieux a notre morphologie et surtout qui parle dès le début des lunettes 100% prise en charge après c'est notre choix.

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour Madame, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Manque de personnel, attente trop longue, la personne qui s'occupait de nous était obligée quand un client entrait de nous délaisser pour aller la renseigner.

Par Catherine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Madame HERSE, nous vous remercions pour votre retour d’expérience dans notre magasin, ce qui nous permet de nous améliorer.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. Nous avons malheureusement eu à déplorer quelques absences pour maladie parmi notre équipe. Aussi cette période de vacances a vu naturellement nos collaborateurs s'absenter pour congés. Cet effet cumulatif, a par la force des choses réduit nos capacités d'accueil. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Votre opticien ALAIN AFFELOU.

Attentif rapide et à la écoute Réception sous 10 jours avec sms de confirmation

Attentif rapide et à la écoute
Réception sous 10 jours avec sms de confirmation

Par Aurelien F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour Monsieur FOUBERT, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

accueil super des opticiens avec diplôme des pros

accueil super des opticiens avec diplôme des pros

Par Didier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour Monsieur ROUCHET, merci de votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil et conseils professionnels

Accueil et conseils professionnels

Par Jean N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2022

AA GUICHAINVILLE

Personnel accueillant et très performant dans les explications Sait vous indiquer les raisons des fu

Personnel accueillant et très performant dans les explications
Sait vous indiquer les raisons des futurs verres à porter

Par Lethiais M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour Monsieur LETHIAIS, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, toutes les offres m'ont bien été expliquées

Très bon accueil, toutes les offres m'ont bien été expliquées

Par Michele P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour Madame PORTIER, merci de votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié  votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

parfait tout c'est bien passé et mes lunettes sont parfaites

parfait tout c'est bien passé et mes lunettes sont parfaites

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour Madame MULOT, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil choix des montures et professionnalisme

Accueil choix des montures et professionnalisme

Par Dalila S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2022

Bonjour Madame SAUVAGE, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Accueil parfait et agréable rien à redire je suis satisfaite du magasin au centre commercial carrefour evreux

Par Sebastien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour Monsieur MAILLOUX, merci de votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.