Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA GUICHAINVILLE.

AA GUICHAINVILLE

Équipe au top toujours de bon conseil et un très bon sav.

Équipe au top toujours de bon conseil et un très bon sav.

Par Deborah C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Madame CANIVET, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

accueil

accueil

Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Monsieur DEHIM, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Offres et produits intéressants, compétence et amabilité

Offres et produits intéressants

Par Jane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très bon accueil et sastifait des services

Très bon accueil et sastifait des services

Par Viviane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour Madame GUERIN, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bonne accueil

Bonne accueil

Par Jacky L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil et professionnalisme au top

Accueil et professionnalisme au top

Par Dalila S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Bonjour Madame SAUVAGE, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Équipe agréable, disponible et professionnelle

Équipe agréable, disponible et professionnelle

Par Mathilde C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour Madame CAUDOUX, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Très bon accueil. Rapidité de fabrication des lunettes. Bonne qualité des verres.

Par Beatrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour Madame MABON, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

AA GUICHAINVILLE

Personnel accueillant et professionnel Et lunettes parfaites

Personnel accueillant et professionnel
Et lunettes parfaites

Par Charlotte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour Madame CELAS, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bonne accueil bonne explications bon produit

Bonne accueil bonne explications bon produit

Par Emmanuelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Madame, LELOUVEL, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

personnel a l'écoute , très professionnel , une bonne qualité de services

personnel a l'écoute , très professionnel , une bonne qualité de services

Par Damien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Monsieur FLORET, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil, conseils,amabilité

Accueil, conseils,amabilité

Par Catherine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Monsieur ANRICH, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

AA GUICHAINVILLE

Pas d'attente,explications claires, choix de montures et patiente des employées. Parfait

Par Laurence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Madame GEMARD, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Rien à dire. Tout est parfait

Rien à dire. Tout est parfait

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Madame MUHLEMANN, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA GUICHAINVILLE

Très bien accueilli, de très bons conseils, beaucoup de choix et à tous les prix

Par Delphine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour Madame DIAS, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

AA GUICHAINVILLE

Merci pour la rapidité En même pas une semaine la prise en charge et le retour des lunettes ont été rapide très professionnel

Par Sonia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour Madame GAOUAOUI, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil Très bons conseils et réactivité Délais rapides

Très bon accueil
Très bons conseils et réactivité
Délais rapides

Par Isabelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Madame PICHAVANT, nous nous réjouissons que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. La satisfaction client est notre objectif, nous souhaitons véritablement nous différencier. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Toute l'équipe ALAIN AFFLELOU se tient à votre disposition.

AA GUICHAINVILLE

Très bons accueil et conseils.

Très bons accueil et conseils.

Par Bruno K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Monsieur KRISTOFIC, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

L'accueil qui vous à été réservé reflète toute l'attention que nous avons envie d'offrir à nos clients et à l'exigence de notre enseigne.

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Anthony K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour Monsieur KAPOLA, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA GUICHAINVILLE

Equipe sympa et compétente. Aide précieuse pour choisir les montures.

Equipe sympa et compétente. Aide précieuse pour choisir les montures.

Par Laurent L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Monsieur LAFON, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage.

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.
Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité.
Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.