Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA GUICHAINVILLE.

AA GUICHAINVILLE

Un superbe accueil. De bons conseils.

Un superbe accueil.
De bons conseils.

Par Sebastien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Au top

Personnel au top, pour ma première expérience chez afflelou je vous recommande à tout le monde!!

Par Audrey L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

AA GUICHAINVILLE

Un super accueil, de bons conseils, et toujours disponible quand on revient pour les réglages.

Par Aurelie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour  Madame PRINGAULT, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage.

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.
Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité.
Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA GUICHAINVILLE

Très satisfaite du suivie de mon dossier, de l'acceuil convivial,personnel professionnel, compétant et dynamique. Je recommande vivement afflelou.

Par Sandrine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Service et courtoisie

Service et courtoisie

Par Daniel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Personnel compétant

personnel très a l'écoute et très sympatique et materiel de qualité

Par Joel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

AA GUICHAINVILLE

Très bien accueilli et très bien conseillé !

Très bien accueilli et très bien conseillé !

Par Nicolas P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Isabelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Très bon produits

Bon accueil bonne relation clients et de bons produits

Par Thierry C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Parfait Personnelle très très aimable

Une conseillère très professionnelle et à l'écoute de mes besoins

Une conseillère très professionnelle et à l'écoute de mes besoins

Par Patricia T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Disponibilité et professionnalisme de la conseillère

Disponibilité et professionnalisme de la conseillère

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA GUICHAINVILLE

Accueil sympathique. Personnel à l'écoute de nos souhaits.

Accueil sympathique.
Personnel à l'écoute de nos souhaits.

Par Mathieu M. il y a 2 ans

très bon accueil, un bon suivi et surtout de beau model

Par Audrey F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

AA GUICHAINVILLE

J'ai été très bien accueillie et conseillée par l' employée concernant une nouvelle monture. Cela fait plusieurs annees que je me rends dans ce magasin pour mes lentilles également grâce au reseau Santé Clair.
Le personnel est très agréable.

Par Carole G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022