Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA GUICHAINVILLE.

personnel a l'écoute , très professionnel , une bonne qualité de services

personnel a l'écoute , très professionnel , une bonne qualité de services

Par Damien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Monsieur FLORET, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 1 an

AA GUICHAINVILLE

Pas d'attente,explications claires, choix de montures et patiente des employées. Parfait

Par Laurence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Madame GEMARD, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA GUICHAINVILLE

Equipe sympa et compétente. Aide précieuse pour choisir les montures.

Equipe sympa et compétente. Aide précieuse pour choisir les montures.

Par Laurent L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Monsieur LAFON, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage.

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.
Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité.
Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA GUICHAINVILLE

bonjour, première visite chez Afflelou, et j'ai eu une très approche avec la vendeuse, je suis ravie

bonjour,
première visite chez Afflelou, et j'ai eu une très approche avec la vendeuse, je suis ravie, pris possession de mes nouvelles lunettes, et j'en suis très satisfaite, oui je ferai de la pub c'est certain, merci a Afflelou et son personnel

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

Bon accueil, pas trop d'attente, bons conseils, efficacité

Bon accueil, pas trop d'attente, bons conseils, efficacité

Par Brigitte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA GUICHAINVILLE

Personne (christelle) tres à l écoute ,disponible ,bien expliqué, conseillé. Parfait ne changait rien.

Par Bruno L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce gentil commentaire. Chaque retour comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider! La satisfaction client est notre objectif.

Merci pour vos aimables compliments sur Christelle, elle se souvient très bien de votre visite et a hâte de vous revoir bientôt!

Toute notre équipe se tient à votre disposition.