Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA GUICHAINVILLE.

AA GUICHAINVILLE

très bon accueil, mais attente dans le magasin trop longue.

très bon accueil, mais attente dans le magasin trop longue.

Par Michelle D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour Madame DEBAQUE, nous vous remercions pour votre avis suite à visite dans notre magasin. Nous comprenons que votre temps est précieux et voulons vous assurer que notre priorité est de fournir le meilleur service possible à nos clients.

L'affluence dans notre boutique peut occasionnellement mener à des temps d'attente plus longs que d'habitude. Pour y remédier, nous avons mis en place un système de rendez-vous en ligne, qui permet à nos clients de réserver un créneau horaire pour leur visite. N'hésitez pas à recourir à cette possibilité en cliquant sur ce lien : https://www.afflelou.com/rendez-vous/opticien/guichainville/afflelou-c-c-carrefour-27930

Nous espérons vous avoir satisfait par la qualité de notre accueil et des conseils que nos collaborateurs ont pu vous fournir. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous pouvons progresser, et nous vous en remercions. La satisfaction client est notre priorité et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 3 mois

Trop d’attente pour avoir un conseiller

Trop d’attente pour avoir un conseiller

Par Daniel L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre expérience dans notre magasin Alain Afflelou. Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le temps d'attente avant d'être pris en charge par l'un de nos collaborateurs. Votre satisfaction est notre priorité. Nous cherchons en permanence à améliorer nos processus pour offrir à nos clients le meilleur service possible. Sachez que nous avons malheureusement dû faire face à l'absence imprévue d'un de nos collaborateurs ce jour-là, ce qui a pu allonger les délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à prendre rendez-vous pour éviter toute attente. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour vous servir efficacement et vous garantir une expérience positive dans notre magasin. Merci encore pour vos commentaires constructifs qui nous aident à progresser. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 6 mois

AA GUICHAINVILLE

Excellent accueil, le personnel est chalereux. Ceci dit, je rame avec mes nouvelles lunettes, trop

Excellent accueil, le personnel est chalereux.
Ceci dit, je rame avec mes nouvelles lunettes, trop légères de surcroît. J'ai vite compris que je me suis trompée de modèle, pour la vision de près.

Par Francine R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Madame RUPAIRE, nous vous remercions pour votre avis concernant votre récent achat de lunettes dans notre magasin ALAIN AFFLELOU. Nous sommes ravis que notre personnel vous ait accueillie chaleureusement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le modèle de lunettes choisi ne vous convient finalement pas. Afin de remédier à cela, nous vous invitons à repasser au magasin afin que nous puissions vous conseiller et vous proposer d'autres modèles plus adaptés à vos besoins. Bien entendu, nous ferons le nécessaire afin de retailler vos verres actuels et trouver la paire idéale. Votre entière satisfaction est notre priorité. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Le responsable de Magasin ALAIN AFFLELOU de Guichainville.

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 8 mois

AA GUICHAINVILLE

Délai de réalisation des lunettes long mais personnel est à l'écoute de mes besoins

Par Clotilde F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour Madame FREGERE, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Certaines fabrications de verres requiert davantage de délai selon les apports techniques choisis par exemple. Nous sommes également dépendants des livraisons des différents prestataires. Nous sommes navrés que ce délai soit apparu un peu long pour vous. Nous vous prions de  bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 10 mois

Bonjour Madame FRGERE, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Certaines fabrications de verres requiert davantage de délai selon les apports techniques choisis par exemple. Nous sommes également dépendants des livraisons des différents prestataires. Nous sommes navrés que ce délai soit apparu un peu long pour vous. Nous vous prions de  bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 10 mois

AA GUICHAINVILLE

Manque de personnel, attente trop longue, la personne qui s'occupait de nous était obligée quand un client entrait de nous délaisser pour aller la renseigner.

Par Catherine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Madame HERSE, nous vous remercions pour votre retour d’expérience dans notre magasin, ce qui nous permet de nous améliorer.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. Nous avons malheureusement eu à déplorer quelques absences pour maladie parmi notre équipe. Aussi cette période de vacances a vu naturellement nos collaborateurs s'absenter pour congés. Cet effet cumulatif, a par la force des choses réduit nos capacités d'accueil. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Votre opticien ALAIN AFFELOU.

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 1 an